Depuis chez moi

Statut
Ce sujet est fermé.
Le oui l'emporte... mais bon, avec huit votes.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Le oui l'emporte... mais bon, avec huit votes.
laugh.gif

[/QUOTE]

Là je dois dire que c'est flagrant je propose de fermer le vote parce qu'on passer tellement de temps pour dépouiller tous ces bulletins de vôôôôôte
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Alors Simon, quand est ce qu'on refait une crémaillère dans ta maison ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas ce week-end j'emmène LaPuce au Lausanne Palace alors y aura pas grand monde chez moi
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Pas ce week-end j'emmène LaPuce au Lausanne Palace alors y aura pas grand monde chez moi
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Wouuuuuuuais, tous au Lausanne Palace.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Alors ce palace, comment?
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je dois dire que ce Bal HEC c'est très bien passé, le Palace la grande classe (mais je pense que cela n'étonne personne) et franchement c'était le pied petit Jacuzzi et piscine, hammam samedi matin après une nuit passé à danser franchement c'est top
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Je dois dire que ce Bal HEC c'est très bien passé, le Palace la grande classe (mais je pense que cela n'étonne personne) et franchement c'était le pied petit Jacuzzi et piscine, hammam samedi matin après une nuit passé à danser franchement c'est top
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

La belle vie ces étudiants...
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Ouais mais je te rassure tout de suite on est vite retomber sur nos tristes vies d'étudiant à bucher comme des porcs dans notre très cher bilbiothèque
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
Faut dire que c'est pas le boulot qui manque ces temps....pfffff.....vivement l'été
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(je sens que certaines personnes sont dingues derrière leur écran en lisant ça
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Wouuuuuuuais, tous au Lausanne Palace.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

[/QUOTE]

Ben quoi t'es pas venu pourquoi ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
mais non je rigole, par contre content de voir que tu reviens plus tôt
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

on dit jeune glandeurs
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

on dit jeune glandeurs
laugh.gif

[/QUOTE]

Je voulais rester poli...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> on dit jeune glandeurs
laugh.gif

[/QUOTE]

Ecoutez le, le Vieux briscard...
Il a entièrement raison.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je voulais rester poli...
laugh.gif

[/QUOTE]

j'aurais dit jeune con , la ça n'aurait pas été polis
wink.gif

Ouais mais je te rassure tout de suite on est vite retomber sur nos tristes vies d'étudiant à bucher comme des porcs dans notre très cher bilbiothèque
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
Faut dire que c'est pas le boulot qui manque ces temps....pfffff.....vivement l'été
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(je sens que certaines personnes sont dingues derrière leur écran en lisant ça
laugh.gif
)

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
elle est bizarre ta vie d'étudiant à toi !
confused.gif

je savais que j'aurais du faire HEC je le savais !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'aurais dit jeune con (...)

[/QUOTE]

Ça c'est pour après, quand on a fini les études...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et si ils ne finnisent jamais leurs études ?
crazy.gif

[/QUOTE]

on rigole on rigole mais ce sont des choses qui peuvent arriver
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
elle est bizarre ta vie d'étudiant à toi !
confused.gif

je savais que j'aurais du faire HEC je le savais !

[/QUOTE]

Je t'attend avec bcp de plaisir
wink.gif
laugh.gif
inscription par là: http://www.unil.ch
wink.gif

A part ça, la Suisse a battu la France 3-2 en tennis à Toulouse dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Davis.
wink.gif

Merci Federer.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.