Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par richy:</font><hr /> Alors Simon, quand est ce qu'on refait une crémaillère dans ta maison ?
[/QUOTE]
Pas ce week-end j'emmène LaPuce au Lausanne Palace alors y aura pas grand monde chez moi
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Alors ce palace, comment?
[/QUOTE]
Je dois dire que ce Bal HEC c'est très bien passé, le Palace la grande classe (mais je pense que cela n'étonne personne) et franchement c'était le pied petit Jacuzzi et piscine, hammam samedi matin après une nuit passé à danser franchement c'est top
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Simon:</font><hr />
Je dois dire que ce Bal HEC c'est très bien passé, le Palace la grande classe (mais je pense que cela n'étonne personne) et franchement c'était le pied petit Jacuzzi et piscine, hammam samedi matin après une nuit passé à danser franchement c'est top