Des fringues Apple ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Yoz

Membre confirmé
30 Mai 2004
55
0
42
Question qui peut paraitre tres idiote, au passage j espere que j ai bien fait de poster ca dans le BAR...

Bon voila, j aimerais trouver des chouette t-shirt Apple, ca existe ca ? si oui ou trouver ?

Voila, merci à ceux qui pourront me renseigner ! et aux autres aussi lol

Et joyeux Noel à tous !

Effectivement c'est idiot.

Alors tu disparais de ma vue.

Merci.

Est-ce bien important d'arborer une marque quelconque sur un bout de tissus. Ce n'est pas apple qui fait ce que nous sommes ; c'est un peu ce que nous sommes qui nous a poussé vers apple. C'est plutôt steeve J qui devrait porter des Tee shirts à notre éfigie... ;)
Sinon, en tant que vieux schnock, je me rappelle d'une époque lointaine ou on se fabriquait nous même nos tee shirts... Attitude plus créatrice.
Alors, fais chauffer ta tronche et ton imprimante, petit scarabée...

Yoz a dit:
Question qui peut paraitre tres idiote, au passage j espere que j ai bien fait de poster ca dans le BAR...

Bon voila, j aimerais trouver des chouette t-shirt Apple, ca existe ca ? si oui ou trouver ?

Voila, merci à ceux qui pourront me renseigner ! et aux autres aussi lol

Et joyeux Noel à tous !
c'est bon il y a déjà des chaussettes et elles sont trop petites, alors apple peut s'abstenir :D

Z'êtes dur avec les nioubs... :D

Tu peux trouver des chouettes t-shirts chez Lafraise.com, mais ils rénovent la façade en ce moment. MacSurfShop aussi. :D

Par contre, MissingBite est ouvert.

Mais c'est vrai qu'avec un peu d'imagination, du papier spécial et un fer à repasser, tu peux t'en faire un unique.

redlightrunner_1636_267532
redlightrunner_1645_127029.jpg

J'en ai quelques-uns achetés il y a 6 ans à Cupertino. :love:
Mais là, je sèche. :confused: je pense que ça doit exister sur le web... Google est ton ami ;) par exemple ici, mais je ne sais pas s'ils envoient à l'étranger.

oula, replacons bien les choses et donnons un veritable contexte !

1. ce n'est pas pour moi, bien que ca ne me poserait aucun probleme de mettre un t shirt Apple, alors qu j rechignerais de mettre un t-shirt M$...

2. Il s'agit de faire un cadeau a un ami pro-windows et bourré de préjugés !

3. Le faire moi même, bah en dernier recours oui :)

thx pr les adresses, lafraise bah j attendrai de voir ce qu ils ont, ca sera tt juste pour les timings mais bon... l autre bah j vais me renseigner, ils ont du choix en tt cas... EDIT : mouais 20¤ de plus pr la livraison ca fait me ferait mal !

ps : c'est assez étonnent quand meme qu'Apple, une marque qui utilise fortement son image et y attache tant d'importance n'aie pas fait ce genre de produits goodies

Yoz a dit:
c'est assez étonnent quand meme qu'Apple, une marque qui utilise fortement son image et y attache tant d'importance n'aie pas fait ce genre de produits goodies
Mais ça existe ! du moins ça existait... et des tas de modèles différents !
J'imagine que dans les Apple Shop ça doit se trouver assez facilement. Malheureusement pas dans l'Apple Store sur le web... donc cherche un peu avec Google, tu devrais trouver ton bonheur.

Ils faisaient (font??) de tout : tasse, t-shirt, survetement, polo, preservatifs (je m'egare), .... enfin plein de goodies de la mort, mais c'etait il y a (au moins !!) 10 ans :D

sylko a dit:
Z'êtes dur avec les nioubs... :D

redlightrunner_1636_267532
redlightrunner_1645_127029.jpg

Je partage avec Desproges l'idée que porter un Tee Shirt ne peut pas faire d'un veau un rebelle.
Ca n'a rien à voir avec apple ; mais chez moi il y a même des fachos qui ont des Tee Shirts avec le Che... Il faut le voir pour le croire. J'hallucine tous les jours :eek: :eek: :eek:

Ben sur la Fraise ils font des t shirts et des sweats super avec les écouteurs d'iPod en trompe l'oeil...... pour quz ceux qu'ont pas assez de thune pour s'en payer un puissent se la peter quand meme de loin....:up:

Pierrou a dit:
Ben sur la Fraise ils font des t shirts et des sweats super avec les écouteurs d'iPod en trompe l'oeil...... pour quz ceux qu'ont pas assez de thune pour s'en payer un puissent se la peter quand meme de loin....:up:

Aussi Smart que les faux portables, il y a quelques années... Apple, jamais vulgaire :D :D :D

Les faux potables, c'est de l'eau contaminée dans une bouteille évian? :D

Macounette a dit:
Mais ça existe ! du moins ça existait... et des tas de modèles différents !
J'imagine que dans les Apple Shop ça doit se trouver assez facilement. Malheureusement pas dans l'Apple Store sur le web... donc cherche un peu avec Google, tu devrais trouver ton bonheur.

On en trouve sur le Net... mais le seul endroit «officiel» pour acheter des vêtements par exemple est à Cupertino chez Apple à l'intérieur du campus. ;) Comme tu l'as signalé, Macounette. ;)

• J’aime
Réactions: Macounette
Statut
Ce sujet est fermé.