Des fringues Apple ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon bah va falloir sérieusement que je pense à un billet d'avion pour l'ouest américain :D :D :D :love:

WebOliver a dit:
On en trouve sur le Net... mais le seul endroit «officiel» pour acheter des vêtements par exemple est à Cupertino chez Apple à l'intérieur du campus. ;) Comme tu l'as signalé, Macounette. ;)
C'est ça! y'a qu'a se fendre d'un billet d'avion pour aller faire du shopping chez les obèses...

PATOCHMAN a dit:
C'est ça! y'a qu'a se fendre d'un billet d'avion pour aller faire du shopping chez les obèses...
Bah, tu combines ça avec une petite tournée de l'Ouest américain (les grands parcs, Grand Canyon, etc., Utah, Arizona... + Californie) et avant de reprendre l'avion tu fais une petite halte shopping à Cupertino :love: ça complète le voyage en bien :D :D :up:

• J’aime
Réactions: WebOliver
On peut en profiter pour organiser une petite AES dans un vignoble californien. :love:

clampin a dit:
Ah bon, on peut aller visiter Apple à Cupertino ? Y a une partie qui est ouverte au public ?
Je ne sais pas comment c'est maintenant.
Mais lorsque j'ai visité Cupertino (en 1998) non, on ne pouvait pas visiter le campus. Par contre, y'avait un grand Apple Store juste à côté de l'entrée principale (le précurseur de tous les Apple Store qu'on voit maintenant :love: ) et là-bas, en plus des Macs, on pouvait acheter tout plein de goodies : t-shirts, polos, pulls, serviettes de bain, stylos, porte-clés, etc... j'ai bazardé un fric pas possible dans tout plein de souvenirs. J'ai encore un vieux porte-clé en laiton avec la pomme-arc-en-ciel :D et naturellement le t-shirt Been there, done that... ahhh que de souvenirs... :love: :love: :love:

clampin a dit:
Ah bon, on peut aller visiter Apple à Cupertino ? Y a une partie qui est ouverte au public ?

Je crois que non, ça n'est pas ouvert au public. :( Quand à l'«AppleStore» dont parle Macounette, je ne sais pas. :confused:

WebOliver a dit:
Quand à l'«AppleStore» dont parle Macounette, je ne sais pas. :confused:
Ce magasin-là est bien ouvert au public, puisqu'il se trouve à l'extérieur du campus.
Cependant, avec l'ouverture d'Apple Stores un peu partout depuis, je ne sais pas s'il existe encore. Mais vu qu'il n'y a pas d'Apple Store à Cupertino même, je dirais que ce magasin-là doit encore exister.

macinside a dit:
en tout il est rare de trouvé des t-shirt apple dans les AppleStore :siffle:
Je ne sais pas. A part le magasin de Cupertino (qu'on pourrait plutôt qualifier de "magasin de souvenirs" tellement y'avait de brols :D) je n'ai jamais visité un AppleStore "moderne".

Macounette a dit:
Ce magasin-là est bien ouvert au public, puisqu'il se trouve à l'extérieur du campus.
Cependant, avec l'ouverture d'Apple Stores un peu partout depuis, je ne sais pas s'il existe encore. Mais vu qu'il n'y a pas d'Apple Store à Cupertino même, je dirais que ce magasin-là doit encore exister.

Oui. ;) Mais selon mes sources Appleienne, :D il n'existe actuellement qu'un seul endroit où acheter des t-shirts, c'est dans le campus... réservé au personnel d'Apple. On ne m'a pas parlé d'un AppleStore où acheter des t-shirts à l'extérieur du campus.

WebOliver a dit:
Oui. ;) Mais selon mes sources Appleienne, :D il n'existe actuellement qu'un seul endroit où acheter des t-shirts, c'est dans le campus... réservé au personnel d'Apple. On ne m'a pas parlé d'un AppleStore où acheter des t-shirts à l'extérieur du campus.
Tu ne me crois pas c'est ça ? :siffle:

WebOliver a dit:
Qui a dit ça? :) Tu as bien dit que tu étais à Cupertino en 1998? Et nous sommes en 2004. :) :p
T'inquiète, je provoquais un peu :D
Effectivement, les choses ont peut-être changé depuis. :)

Statut
Ce sujet est fermé.