C'est ça! y'a qu'a se fendre d'un billet d'avion pour aller faire du shopping chez les obèses...WebOliver a dit:On en trouve sur le Net... mais le seul endroit «officiel» pour acheter des vêtements par exemple est à Cupertino chez Apple à l'intérieur du campus.Comme tu l'as signalé, Macounette.
![]()
Bah, tu combines ça avec une petite tournée de l'Ouest américain (les grands parcs, Grand Canyon, etc., Utah, Arizona... + Californie) et avant de reprendre l'avion tu fais une petite halte shopping à Cupertino :love: ça complète le voyage en bienPATOCHMAN a dit:C'est ça! y'a qu'a se fendre d'un billet d'avion pour aller faire du shopping chez les obèses...
Ah bon, on peut aller visiter Apple à Cupertino ? Y a une partie qui est ouverte au public ?WebOliver a dit:On en trouve sur le Net... mais le seul endroit «officiel» pour acheter des vêtements par exemple est à Cupertino chez Apple à l'intérieur du campus.Comme tu l'as signalé, Macounette.
![]()
Je ne sais pas comment c'est maintenant.clampin a dit:Ah bon, on peut aller visiter Apple à Cupertino ? Y a une partie qui est ouverte au public ?
clampin a dit:Ah bon, on peut aller visiter Apple à Cupertino ? Y a une partie qui est ouverte au public ?
Ce magasin-là est bien ouvert au public, puisqu'il se trouve à l'extérieur du campus.WebOliver a dit:Quand à l'«AppleStore» dont parle Macounette, je ne sais pas.![]()
Je ne sais pas. A part le magasin de Cupertino (qu'on pourrait plutôt qualifier de "magasin de souvenirs" tellement y'avait de brolsmacinside a dit:en tout il est rare de trouvé des t-shirt apple dans les AppleStore :siffle:
Macounette a dit:Ce magasin-là est bien ouvert au public, puisqu'il se trouve à l'extérieur du campus.
Cependant, avec l'ouverture d'Apple Stores un peu partout depuis, je ne sais pas s'il existe encore. Mais vu qu'il n'y a pas d'Apple Store à Cupertino même, je dirais que ce magasin-là doit encore exister.
Tu ne me crois pas c'est ça ? :siffle:WebOliver a dit:Oui.Mais selon mes sources Appleienne,
il n'existe actuellement qu'un seul endroit où acheter des t-shirts, c'est dans le campus... réservé au personnel d'Apple. On ne m'a pas parlé d'un AppleStore où acheter des t-shirts à l'extérieur du campus.
Macounette a dit:Tu ne me crois pas c'est ça ? :siffle:
T'inquiète, je provoquais un peuWebOliver a dit:Qui a dit ça?Tu as bien dit que tu étais à Cupertino en 1998? Et nous sommes en 2004.
![]()
![]()