Désaffection de "la terrasse" ....

La désaffection de La Terrasse saute aux yeux.
Ce n'est pas le cas de la désinfection des terrasses.
Ceci empêcherait-il cela ?
Debout là-dedans !!!

Mais ça marche pas si mal que ça...
 
Eh, zebig ! les photos de chat c’est pas ça qui va me faire commenter !
Poste plutôt un fil pour organiser la custo de ton tepee !

Les poilus de The Big et leurs amis, c'est dans Portfolio ! :p
Là, tu es à la Terrasse !... :p
Et tu commentes quand même, mine de rien... :angelic:

Ainsi que Benjamin aurait pu le dire : "- Oh, la belle prétérition!".

:hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Eh, zebig ! les photos de chat c’est pas ça qui va me faire commenter !
Poste plutôt un fil pour organiser la custo de ton tepee !
Pour mon Tepee, j'ai pensé à ça ... Mais en chat, bien entendu ! :hilarious:

Tepee.jpeg
Et si j'en avais les moyens, je vous jure que je le ferais !!!!! :kiss:
 
La censure et le politiquement correct sont tels qu'il vaut mieux éviter la terrasse , et si on a le malheur de critiquer les journalistes ... alors la !
 
La censure et le politiquement correct sont tels qu'il vaut mieux éviter la terrasse , et si on a le malheur de critiquer les journalistes ... alors la !
Allons donc ! :oops:

À qui pourrait venir l'idée (aussi sotte que granue) de critiquer les journalistes, ces "crieurs de villages" des temps modernes ? :rolleyes:
 
Tu peux préciser ?
J'ai deja été censuré et mes messages a la terrasse en attente d'être lus avant d'être publiés pour avoir justement un peu trop précisé
J'avais donné mon avis sur la gestion du coronavirius
et l'autre journaliste administrateur de la libre pensée s'est vite empressé de tout censurer ... J'avais juste donne mon avis
 
Dernière édition:
À qui pourrait venir l'idée (aussi sotte que granue) de critiquer les journalistes, ces "crieurs de villages" des temps modernes ? :rolleyes:
Les crieurs de village ?! C'est de l'humour ou tu es sérieux la ? les cireurs de pompes de la version officielle il faudrait les appeler ... pas tous certes , mais pour si peu autant y aller a la louche
Mais si tu t'en prends au journalisme (ce qu'avait fait Coluche par exemple) t'as tout les journalistes sur le dos qui te disent que tu attaques la démocratie et le droit d'expression ... ils te censurent au nom de la liberté d'expression ... c'est beau ! faut oser

Mais t'inquiètes les terrasses c'est pas mon truc ... je retourne au sujets techniques
 
Dernière édition:
J'ai deja été censuré et mes messages a la terrasse en attente d'être lus avant d'être publiés pour avoir justement un peu trop précisé
J'avais donné mon avis sur la gestion du coronavirius
et l'autre journaliste administrateur de la libre pensée s'est vite empressé de tout censurer ... J'avais juste donne mon avis
N’ayant pas lu, et pour cause, les-dits messages je ne peux juger du bien fondé, ou non, du sort qui leur a été reservé. Mais une éradication par l’admin de macgé est en général due à un non respect de la charte, ce qui n’est pas de la censure.
 
N’ayant pas lu, et pour cause, les-dits messages je ne peux juger du bien fondé, ou non, du sort qui leur a été reservé. Mais une éradication par l’admin de macgé est en général due à un non respect de la charte, ce qui n’est pas de la censure.
je te repete que j'avais donne mon avis sur le COVID qui est a 180 degre de la version officielle , mais ca a pas plus au journaliste qui a censure mon message et m'a repondu en prive sans que je puisse meme lui repondre ... ca en dit long

J'ai jamais insulte personne

mais j'apprécie la partie technique du forum et d'entraide sur les produits Apple ... pour le reste je vais éviter
 
Dernière édition:
je te repete que j'avais donne mon avis sur le COVID qui es t a180 degre de la version officielle
Des avis critiques de la version officielle ce n’est pas ça qui manque dans les différents threads relatifs au coronavirus, ils ne sont pas tous censurés pour autant. Pas d’injures, pas d’attaque ‘ad hominem’ dans les tiens ? Des arguments solides qui justifient ta position ? Car je te répète également que n’ayant pu les lire je ne peux me faire une idée que sur ce que je peux lire ici et la.