Désaffection de "la terrasse" ....

Des avis critiques de la version officielle ce n’est pas ça qui manque dans les différents threads relatifs au coronavirus, ils ne sont pas tous censurés pour autant. Pas d’injures, pas d’attaque ‘ad hominem’ dans les tiens ? Des arguments solides qui justifient ta position ? Car je te répète également que n’ayant pu les lire je ne peux me faire une idée que sur ce que je peux lire ici et la.
des arguments solides personne n'en a ni les politiques ni les détracteurs

j'avais repondu au sujet Le point sur les chiffres, les arrestations

sinon NON je n'insulte pas , a moins que l'ironie soit une insulte

et dans les differents sujets qui traitent du COVID desole mais je n'ai pas vu de veritable opposants juste quelques legers doutes pour surtout pas froisser


ca me rappelle ce fameux 11 septembre fallait surtout pas voir les choses différemment
 
Dernière édition:
ca me rappelle ce fameux 11 septembre fallait surtout pas voir les choses différemment
Entièrement d'accord, il n'y a pas eu d'attaque sur le pentagone, le 4e avion a eu une panne moteur, des Rolls Royces.
On nous submerge de Chemtrails qui nous font respirer des nano-particules de Benzodiazépine afin que le peuple accepte mieux la 5G.
Personne n'est jamais allé sur la lune sauf les chinois.
La terre est ronde, oui, c'est une crêpe.
La pierre philosophale est cachée dans les caves du Vatican.
Et je dis ça, je dis rien.
J'me comprends.
 
Ne causez pas du nine eleven, vous allez réveiller Fab' ! :eek:



:hilarious:
 
Pour mon Tepee, j'ai pensé à ça ... Mais en chat, bien entendu

Voilà ce qu'il faut pour le Teepee

il_1140xN.2448067901_on10.jpg




Devenir Big Chief Lebowski
Et çà devient un piège à squaw (Genre Carmen Cru)
 
Bon, résumons.

Le virus de la COVID-19 a été volontairement conçu en laboratoire et diffusé de façon intentionnelle, c'est entendu.
Mais qui est le coupable ?...
Les Chinois du FBI ?... L'institut Pasteur ?... Bill Gates ?... Ou le compteur Linky ?...
Ah mais c'est bien sûr... Les mêmes qui ont essayé de nous faire croire à un soi-disant attentat le 11 septembre 2001: le gouvernement américain !!!...


Moi qui ne comprenais rien à cette soi-disant crise sanitaire, je remercie notre nouvel hôte de nous avoir enfin éclairés avec un point de vue "différent", bornés que nous étions en nous contentant des informations officielles.


Là, ça y est, j'ai tout compris, et je me sens enfin plus intelligent ! :up:
 
Pour le dire " façon @aCLR " (qui me contredira en cas de besoin), je me demande parfois si dans "complotiste" il n'y aurait pas deux syllabes de trop... :troll:
Ou comment dire du modérateur qu'il ne sait pas compter jusque trois ! :eek: :modo:

Genre…

'Plo' je retiens un et 'tiste' je retiens deux… Huuum laisse-moi tu dire un truc eckri ! Un truc écrit… Elle est bonne celle-là ! Bref… Je m'demande si dans complotiste ou dans conforama il n'y a pas deux syllabes de trop ! Quoi qu'il soit d'usage de dire "chez conforama" ! C'est le taureau qui va dans la vache. Le client lui va chez confo ! Mais bon, pour mon truc de l'emploi de mots bien trop longs pour finalement dire la même chose qu'un terme de trois lettres, bah ça passe en fait !

Eh bah !
Human-Fly !
Si c'est à ça que tu pensais en me mêlant à tes petits calculs ?!
Bah je ne te remercie pas !

J'ai l'air malin maint'nant ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly