Désaffection de "la terrasse" ....

  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
J'avais oublié (le con !) que, postant dans une section en désaffection, mon post allait automatiquement tomber aussi en désaffection ! :bigtears:
Et quatre ans après, ce fil de discussion est toujours actif. Tout pour te faire mentir en gros. :)

Moi, j'y verrais une théorie du complot, il doit bien y avoir un truc à raccrocher avec ça.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Oui, mais à ton âge, est-ce étonnant ? :hilarious:
En disant "secouer le bazar" je ne pensais pas à "lui" ... ça fait depuis longtemps qu'il est relégué à une tâche purement utilitaire mais indispensable ... il passe son temps à glander (*) sur ses 2 petits coussins ... ce fainéant !!!! :mad:

(*) Admirez l'humour ! :hilarious: ... :sorry:
 
22 euros le menu à Paris ? En 2024 t'as que le plat de résistance pour ce prix là, et encore…
 
Si on se fait une bouffe sur Lyon, je viendrais avec plaisir :p
 
On peut aussi se donner rendez-vous à l'Apple Expo comme autrefois…
 
  • Haha
Réactions: melaure
Bon, cette fois-ci faudra sortir le saucisson et les bières dans une Apple Store, mais on peut toujours tenter.
 
je crois reconnaitre l'homme au chapeau, ça doit être Taho il me semble
Tout à fait, à cette époque les Apple User Group étaient encore importants. Le club de Grenoble était très actif. On a perdu nos voisins malheureusement. Je pense même qu'on est un des rares survivants.
 
  • J’aime
Réactions: stefhan
Tout à fait, à cette époque les Apple User Group étaient encore importants. Le club de Grenoble était très actif. On a perdu nos voisins malheureusement. Je pense même qu'on est un des rares survivants.
Taho était venu une fois ou deux à la maison pour changer le DD de mon powerbook.
je ne sais pas ce qu'il devient.