Design futur imac

Statut
Ce sujet est fermé.
bon ben comme indiqué avant je ne suis pas mecontent que ce soit un fake, juste pour avoir la surprise mardi matin :)

Je v donc arreter de suivre ce post jusqu'à mardi pour avoir la suprise.

A mardi pour les reactions ;)

A+
Michael

pim a dit:
Le nouvel iMac monobloc :

Physique.jpg
Remarquez la pomme en relief sur le côté, la poignée très bo-bo et la magnifique antenne wi-fi à l'arrière. J'en veux un !!

Macplus :

"il y a ceux qui l’ont vue et qui n’en pipent mot, en gardant le sourire énigmatique de ceux qui savent, ceux qui l’ont juste entr’aperçue et qui s’en posent encore beaucoup plus de questions qu’auparavant, et puis tous ceux qui y sont encore étrangers ...et qui du coup font mine de n’en rien ignorer...

....
....

Mais pour l’instant, la question qui prévaut encore chez ceux qui tournent autour de la mystérieuse machine, c’est : "Tu crois qu’on peut anodiser suffisamment du métal pour qu’il paraisse blanc ?"...
A moins qu’il ne s’agisse de magnésium ?"

hehe plus que deux fois dormir :)

L'horreur absolue! :affraid: :affraid: :affraid:
J'ai un rendez-vous imprévu le 31 à 10H gare de Lyon à Paris en plein pendant la keynote...
Y a t'il un webcafé dans la gare ou juste à côté?

Allez juste pour relancer la discution...

imaccellphone.jpeg

Vu sur ipodfrance, cet photo aurait été prise avec un telephone portable...

D'apres un lecteur, ce serait l'iMac G5!

La base serait équipée d'enceintes puissantes

Mais bon, d'apres ce que j'ai lu : c'est l'ami d'un ami d'un ami qui a pris la photo et qui a demandé a l'ami de l'ami qui avait fait un "Apple training staff" si c'était l'imac g5 pris en photo par l'ami de l'ami, ce dernier aurait confirmé qu'il sagit bien de l'imac G5 et qu'il serait dispo pour l'appel expo de paris...

Moi je dis, un mec qui a autant d'ami.... il peut pas se tromper.... :D

Bon j'exagere un peu mais voici ce qu'il raconte :

"I showed this pic to a friend of mine who went to Apple trainings for staff at the Expo. He confirmed this is the iMac G5. He added that the base has built-in speakers which produce a great sound. He also said he was told those iMac G5 will be available at the Expo."

Selon des sources sûres qui restent à vérifier mais qui devraient relancer le débat, le nouvel iMac serait révolutionnaire. Il ferait TV et radio réveil en plus, avec un design à couper le souffle comme annoncé par thinksecret.
L'aspect métal blanc magnésium tant attendu pourra être agencé selon son goût, par exemple en collant du bois dessus!!!

J'ai comme un doute sur la photo mais je pense que c'est sûrement la bonne. :mouais: :love: :up:

(vivement mardi!)

c'est dingue d'avoir si peu d'info à 2 jours de sa présentation... en tous cas mon préféré, s'il doit être monobloc, c'est le dernier!!!

decoris a dit:
c'est dingue d'avoir si peu d'info à 2 jours de sa présentation... en tous cas mon préféré, s'il doit être monobloc, c'est le dernier!!!

moi aussi,il est vraiment superbe!
mais un peu irréaliste,car trop mince !

'tain mais c'est quand même incroyab' !!! Demain y a la keynote la plus importante de toute la galaxie et y a pas UN SEUL grand reporter de chez MacG qu'est foutu de nous filer la moindre espèce d'info interessante !!!

Ah ça, pour faire des 'tits dessins ridicules et les afficher en haut à gauche de leur site, ils sont forts, mais dès qu'il s'agit de fracturer la chambre d'hotel de Phil Schiller au Ritz pour y pirater son powerbook y a p'us personne !!! c'est pas des journalistes, c'est des puericulteurs !!!

RAAAAAAAHHHH LAISSEZ-MOI !!!!!!! NOOOOOON PAS LA CAMISOLE JE...

JE DOIS ETRE A L'APPLE EXPO DEMAIIIIN LAISSEZ-MOI SORTIIIIIIR !!!!!

• J’aime
Réactions: macintroll
Statut
Ce sujet est fermé.