Desimlock Iphone 5S - Orange

christo-67

Membre actif
13 Janvier 2011
152
0
Strasbourg
Bonsoir ;

Hier j'ai appeler orange pour desimlock mon iPhone 5S que j'ai acheter en Apple store a Strasbourg le jour de ça sortie (le 20sept)

Le j'ai fait changé au Genius bar cette été est du coup il me dise qu'il a moins de 3 mois est il veule me facturée 75€ pour le desimlock !

J'ai voulue expliquer avec l'opératrice elle ma envoyé boulé en disant c'est pas nous c'est Apple qui les bloque !

Mai bien sur Apple s'amuse a simlock les iPhone pour leur plaisir alors que c'est orange qui le demande pour évité que le téléphone parte a la concurrence vue qu'il l'on subventionné.

Mai sur le model échangé par l’Apple store je comprend pas en quoi ça peut leur faire quelle chose vue que ça leur coute rien !

Je refait une restauration la pour voir si c'est au moins fait ! je vais appeler le banquier pour plafonner le prélèvement orange car je paye pas 75€ pour quelle chose qui mes dut !

Est je pense leur faire un bordel sur twitter devant tout le monde

Si qu'elle qu'un veut bien éclairée ma lanterne a l'époque il mon pas fait chier pour mon 4S que j'avais aussi fait échangé mai peut être avais t'il tout pile plus de 3mois ?...

Merci
 
Dernière édition:
Si je l'ai acheter en renouvellement dans l'apple store !

Meme petit secret si tu achete un iphone le jour de sa sortie il y a une file spécial pour les renouvellement est vue que tu a max 5 personne qui en font un on te sort de la file est tu passe devant tout le monde :D
 
Difficile à comprendre ! Essayez d'écrire en français car c'est illisible. Merci.
 
Si je l'ai acheter en renouvellement dans l'apple store !

Meme petit secret si tu achete un iphone le jour de sa sortie il y a une file spécial pour les renouvellement est vue que tu a max 5 personne qui en font un on te sort de la file est tu passe devant tout le monde :D


essaye en passant avec le site Orange
 
je ne comprend riens ton histoire, mais si ton iPhone a moins de 3 mois, oui, le desimloquage est payant.

Explique toi calmement, ça sera plus facile.

Je pense que son premier iPhone a plus de 3 Mois , mais comme son iPhone a été changé par Apple il y a moins de 3 mois , christo-67 ne peut pas prétendre a un desimlockage maintenant
 
Ah, OK, je n'avais pas compris.
Par contre, là, c'est faux. C'est la date initiale d'achat qui rentre en ligne de compte et il doit faire le forcing auprès d'Orange. Ou aller voir une association de consommateur qui va faire bouger les choses.
 
Gwen a compris !

J'ai râler sur twitter après envoie des preuve de d'échange la demande a été traiter gratuitement a premier vue


Ça marche mieux quand on râle devant tout le monde !


Sinon en regardants sur le site orange il explique que si on a eu un échange de moins de -3 mois il faut faire un courrier postal pour faire la demande sans passer par le service client ! Mai bon y pourrais passer l'info a la hotline car y sont a la ramasse.
 
Gwen a compris !

J'ai râler sur twitter après envoie des preuve de d'échange la demande a été traiter gratuitement a premier vue


Ça marche mieux quand on râle devant tout le monde !


Sinon en regardants sur le site orange il explique que si on a eu un échange de moins de -3 mois il faut faire un courrier postal pour faire la demande sans passer par le service client ! Mai bon y pourrais passer l'info a la hotline car y sont a la ramasse.

C'est logique : Orange n'a pas dans ses bases le nouveau numéro IMEI de l'iPhone échangé : si vous vous étiez exprimé plus clairement je vous l'aurais dit. J'ai fait l'expérience il y a peu d'où la preuve de l'échange et Orange débloque à réception ; pas besoin de faire un scandale sur les réseaux sociaux je pense que cela n'influence pas une boite comme Orange avec des millions de clients.
 
Gwen a compris !

J'ai râler sur twitter après envoie des preuve de d'échange la demande a été traiter gratuitement a premier vue


Ça marche mieux quand on râle devant tout le monde !


Sinon en regardants sur le site orange il explique que si on a eu un échange de moins de -3 mois il faut faire un courrier postal pour faire la demande sans passer par le service client ! Mai bon y pourrais passer l'info a la hotline car y sont a la ramasse.

C'est vrai que parfois la hotline ne savent pas tout non plus , et parfois avec une mauvaise explication , la personne ce trompe :siffle:
 
Enfin la dame de la hotline n'avais qu'a me les demandée c'est papier ! plutôt que me dire "non c'est pas possible "

Elle ma même sortie " c'est apple qui bloque le téléphone; pas nous regardée avec eux "

Certe c'est eux qui le bloque mai a leur demande !
Bref en envoyant les papier par mail au mr de @Orangeconseil ça va vite est ça évite de tout imprimé
 
Enfin la dame de la hotline n'avais qu'a me les demandée c'est papier ! plutôt que me dire "non c'est pas possible "

Elle ma même sortie " c'est apple qui bloque le téléphone; pas nous regardée avec eux "

Certe c'est eux qui le bloque mai a leur demande !
Bref en envoyant les papier par mail au mr de @Orangeconseil ça va vite est ça évite de tout imprimé

Donc ton iPhone est désimlocké ?