Comme déclaré ailleurs, je viens d'installer un triple boot (Mac SL & Win 7 migré sur 10 & Linux Mint)...
Me suis laissé un grand espace de documents pour le partage avec les OS...
L'avais formaté en ExFAT dès que Mint était opérationnel...
Renommé en iMac DOCS (comme du temps de SnowL en système unique).......
......
PB:
Visible sur Mint & Mac, mais pas sur W7 ni W10................. ;(
......
Sous Microsoft = non alloué
Ne s'agirait-il pas d'une simple info manquant à Windoz, du genre UUID / table GPT que je pourrais rajouter quelque part?
Ou bien Bootcamp (v. 4.04) bloque-t-il quelque chose?
Car je trouve curieux qu'un logiciel Windows (Acronis) soit capable de voir la partition!
......
Et du fait que moi, je n'ai nul besoin de voir la partition Mac depuis Windows = ai supprimé sa lettre de lecteur pour ne plus le voir!
...... me demandais si je pouvais nettoyer mon Windows de ce qui appartient à Mac?
Merci
......
Me suis laissé un grand espace de documents pour le partage avec les OS...
L'avais formaté en ExFAT dès que Mint était opérationnel...
Renommé en iMac DOCS (comme du temps de SnowL en système unique).......
......
PB:
Visible sur Mint & Mac, mais pas sur W7 ni W10................. ;(
......
Sous Microsoft = non alloué
- je cherchais à refaire son formatage depuis W10, en me demandant si cela apporterait un mieux
- impossible de créer un volume primaire simple, ni même "étendu"...
Ne s'agirait-il pas d'une simple info manquant à Windoz, du genre UUID / table GPT que je pourrais rajouter quelque part?
Ou bien Bootcamp (v. 4.04) bloque-t-il quelque chose?
Car je trouve curieux qu'un logiciel Windows (Acronis) soit capable de voir la partition!
......
Et du fait que moi, je n'ai nul besoin de voir la partition Mac depuis Windows = ai supprimé sa lettre de lecteur pour ne plus le voir!
...... me demandais si je pouvais nettoyer mon Windows de ce qui appartient à Mac?
Merci
......
Fichiers joints
Dernière édition: