deuil

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ose y croire. Comment des hommes peuvent ils faire une chose aussi horrible ???

Et comment des autres peuvent-ils se réjouir de ce qui vient de se passer ? J'ai lu sur internet, que des Egyptiens intérrogés ont dit que c'était bien fait pour les amériquains et qu'ils regrettaient que Bush et sa famille ne soient pas sous les décombres !
mad.gif

C'est vrai, c'est horrible… encore des innocents qui meurent ! (cette fois dans le pays le plus riche de la planète)

et le pire c'est que ça montre que la nature humaine ne change pas, que la haine de l'autre est là depuis longtemps et qu'elle est bien installée…

Mais ce qui fait peur aussi c'est d'imaginer les représailles…

.... heuuuh, non....... rien à dire........................................................................................................................................
................................................et pi je vois pas ce qu'il y aurais à dire....pfffffff

Je viens de me réveiller. Il fait un soleil magnifique ce matin, là où je suis. Et pourtant la Terre est dans l'ombre.
FK

Je n'ai pas pour habitude de réagir aux drames du monde.

Mais aujourd'hui, aujourd'hui...

Aujourd'hui, je vois ces images...

Je sens, je vois, je vérifie qu'il y a des hommes qui ont renié tout ce qu'ils avaient d'humain

Des hommes qui tuent des hommes comme jamais l'imagination n'aurait cru qu'ils puissent s'y prendre...

Dieu sait que j'ai eu l'occasion de m'en prendre aux Américains, aux États-Unis, enfin, qu'importe...
Mais là....que rajouter?

Peut-être l'essentiel : ne pas réagir à la terreur par la haine

Car si voilà malgré tout des vies que jamais homme ne pourra pardonner...

J'en perds mes mots

Une pensée pour ces morts, oui

Rendons grâce aux innocents

Je me rappèlerai du jour où le monde s'est arrêté de tourner, lorsque les fondations les plus profondes de notre société furent ébranlées. Les temps changent mais les gens restent les mêmes. Certains construisent innovent, découvrent. D'autres détruisent, agissant sans mépris pour faire sombrer l'humaniter dans la peur et la démence. L'humanité doit se réveiller, s'élever au delà de nos croyances et préjugés.

Un incident qui restera gravé à jamais dans nos mémoires, un incident qui nous fait réalisé que nous n'avons pas totalement surpassé le stade animal.

La Vie vaut plus que ça.

...
...
...
...

Je fete mon 400eme post dans l'incomperhension, la haine (en vers ceux qui ont fait ca), la tristesste
frown.gif
...

Toutes mes condoléances à ceux qui ont perdu qqun qui leur était cher...
frown.gif

[12 septembre 2001 : message édité par gjouvenat]

Statut
Ce sujet est fermé.