deus ex sous X

loriscoutin

Membre actif
23 Août 2001
795
3
Visiter le site
Je viens de lire le dernier numéro de à vos macs celui avec le emac en couverture
et à mon plus grand plaisir je lis dans la partie jeux que après le portage de Unreal Deus Ex et Rune suivraient car ces jeux utilisent le meme moteur graphique

Avez vous des informations à ce sujet ou des précisions? Est ce véritable?

Ouuuuh que ce serait sympathique si c'était vrai. J'ai eu plusieurs fois envie de rejouer à ces jeux mais rebooter pour jouer m'a découragé...

Tout dépendra de la motivation et des occupations de Glenda Adams de Westlake Interactive. Elle effectue la version OS X d'UT de façon purement bénévole, et ça sera la même chose pour Deus Ex et Rune. Il est vrai que comme ces deux jeux sont basés sur le moteur graphique d'UT, le plus gros du travail aura été fait...

Aux dernières nouvelles, pour Deus Ex, on pouvait avoir bon espoir, pour Rune, c'était un peu plus douteux...

++
Beru

c'est ce que j'ai lu dans a vos macs et en plus je sais pas si vous avez remarqué deus Ex est encore vendu au prix fort dans les magazins donc je pense qu'il est probable qu'ils vont le retoucher car sinon il ne serait pas à 60 euros

Bon argument
grin.gif