A
Anonyme
Invité
J'ai déjà des idées :
- "la pustule vous répond" (Pour tous ceux qui veulent s'esclaffer en lisant plein de super vannes bourrées d'humour glacé et sophistiqué
- "Le troll vous explose à medal of honor" (Pour tous ceux qui aiment perdre 14 heures d'affilée et deux cornées devant leur écran)
- "Le chaton vous renvoie chier" (Tu en as marre d'être inscrit et tu veux un effacement de compte? Fais-le en t'amusant!)
- "Le Ponk vous pourrit votre avatar" (Marre des avatars communs et ennuyeux? Venez passer commande!)
Tiens j'en ai d'autres :
- "Prenez votre tongue avec macinside" (Avec des jolies photos de vomis de fin de soirée sur tes chaussures toutes neuves)
- "Je clignote et je vous enmerde" (Un thread dédié à l'homme de Rennes, à la flute irlandaise ...)
- "Fraise ou framboise pour le coulis de la glace" (fil intropectif animé par St John Perse sur la question de la difficulté des choix de la vie de tous les jours)
- "Est ce que je suis belle ?" (Une galerie d'autoportrait de nioube fille, paiement paypal pour les garçons : juste voir 35 euros/an + 4,5 euros le commentaire)