Développement d'un site web sur Apple ! Envie d'y participer ?

Ahhhhhhhh, la fusion froide ! Un autre miracle Suisse…

Froide, froide, c'est vite dit ! D'après Web'O, à chaque AES il y a des chaudes. :D
C'est peut être pour ca qu'il veut faire son propre site, le lascar : il sait à quel point ca bouleverse une vie, surtout nocturne, d'être rouge ou vert. :love:
 
Dans la version qu'il m'avait donnée, il avait parlé de chaudâsses… :nailbiting: je subodore une différence sémantique sensible, mais peut-être pourrait-il nous expliquer pourquoi il a choisi des termes différents avec toi…
 
Ce qui est amusant — enfin, faut pas non plus s'étendre des plombes et tourner en rond sur les mêmes vannes —, c'est qu'on a réussi à remplir 4 pages... avec du vide. :D

L'auteur de ce fil n'intervient plus parce qu'il est peut-être en train de prendre en note toutes les suggestions qu'on lui a faite ici. Préparez les factures, les thunes arrivent.

Bon, on se fiche un peu de son truc mais — je me fais l'avocat du diable — si ça se trouve, son site va être génial... grâce à nos contributions, géniales aussi.

:)
 
Vu les contributeurs, il peut que être génial son site de merde. :eek:




:D
 
D'ailleurs, autant j'ai pu avoir l'air circonspect au début, que là, maintenant, j'y crois à mort, moi.
 
Attends, on se tue à le répéter depuis 4 pages...
T'arrive que maintenant, toi? :eek:



:D
 
Ben c'est à dire qu'avec tes idées à la con aussi… j'ai pas dû être le seul à douter :mouais:
 
[MGZ] BackCat;4276518 a dit:
Ben c'est à dire qu'avec tes idées à la con aussi… j'ai pas dû être le seul à douter :mouais:
MES idées à la con???

Hé ho là hé ho, ça va là hé, ho!
Qui qu'a eu l'idée de faire un site à la con?
C'est moi p'têt?

Ben nan!
Ben voilà!
Moi je m'évertue à faire vivre une idée poucrate, et c'est sur moi que ça retombe! Bravo!

C'est quand même pas de ma faute si Amok a dessiné une bannière de merde! :eek:


:D
 
On se demande sincèrement si tu l'a pas soufflé a Amok pour foutre la merde quand meme...

Et pis rien ne prouve que l'auteur du futur site (dont il nous doit les dividendes et autres parts des revenus) ce soit pas un double pseudo a toi.

Vais mettre Benjamin sur le coup tiens.
 
[MGZ] Bassman;4276549 a dit:
(gnagna conneries)dont il nous doit les dividendes et autres parts des revenus(gnagna conneries)


A ce propos, je suis un peu à sec en ce moment...

Ya moyen de négocier une avance sur les royalties?


:D
 
Pareil, ça m'arrangerait bien

Je lui ai envoyé un RIB par MP :D