Amok. À l'oral.Craquounette a dit:Et si une personne de la gente féminine pose sa canditature... Qui fait passer "l'audition" ? :siffle:
Craquounette a dit:Et si une personne de la gente féminine pose sa canditature... Qui fait passer "l'audition" ? :siffle:
DocEvil a dit:Amok. À l'oral.
LaMouette a dit:Le plus éloigné géographiquement
Craquounette a dit:Moi qui croyais que MacG voulait faire dans la proximité...
Amok a dit:Ca, c'est que l'on dit pour pouvoir modérer à coups de poignard : "nous sommes bénévoles, alors écrasez".
Mais en fait, nous avons tous un compte en Suisse. Nos rémunérations sont établies sur un savant calcul dont seul Benjamin possède le barème. En gros :
- Un ban : 500 FS
- Une fermeture de sujet : 300 FS
- Un edit de post : 150 FS
Lors de la nomination au poste de modérateur est versée sur le compte une prime de 1000 FS, et une nuit avec un manequin au choix (il y a un catalogue) dans un palace de Lausane est un petit plus de bienvenue.
Au bout de 3 mois, si vous êtes toujours vivant, une prime de 5000 FS tombe.
La première année : Jackpot. le 365 eme jour, non seulement une nouvelle prime de 5000 FS est virée mais de plus une semaine de vacances dans un paradis exotique est accordée (pour les modérateurs du bar, fonction particulièrement pénible, la semaine de sable blanc, de mer turquoise et de vahinés lascives et lubriques tombe tous les 6 mois).
Nomination au poste de super-modérateur : 10 000 FS, une Jaguar de fonction, 3 nuits au Crillon, 1 billet d'avion open pour une destination au choix, 1 Mac pro, 1 Powerbook, 1 iPod, 1 écran 30', le droit de se faire prendre en photo avec Bengilli et Benjamin.
Voilà. Tu sais tout. l'ensemble étant évidemment net d'impôts. Tu veux d'autres renseignements ?
Nobody a dit:Le top du top étant de faire comme Finn-Atlas: être encore modérateur et palper sans plus rien foutre.
Lui, c'est pas coucher qu'il a fait, c'est... oui ben y a pas de mot pour ça. :eek:
:rateau:![]()
Dernière activité: 23/04/2006 20h16
Un gars pas névrosé et qui, contrairement à d'autres, arrive à vivre sans MacG pendant quatre mois.Ed_the_Head a dit:Qui c'est Finn-Atlas?
DocEvil a dit:Oui, mais je suis toujours là.![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Qui c'est Finn-Atlas?
Ça, pour le coup, c'est vraiment une question de nioube. *Ed_the_Head a dit:Qui t'es, toi?
J'ai quelques motifs de croire que l'histoire lui a donné raison, non ?[MGZ] alèm a dit:sûrement une question de pacifier les relations avec les autorités religieuses ça !![]()
Ed_the_Head a dit:Je m'étonne que personne n'ai encore mis de lien vers cette discussion.
Amok a dit:Ca, c'est que l'on dit pour pouvoir modérer à coups de poignard : "nous sommes bénévoles, alors écrasez".
Mais en fait, nous avons tous un compte en Suisse. Nos rémunérations sont établies sur un savant calcul dont seul Benjamin possède le barème. En gros :
- Un ban : 500 FS
- Une fermeture de sujet : 300 FS
- Un edit de post : 150 FS
Lors de la nomination au poste de modérateur est versée sur le compte une prime de 1000 FS, et une nuit avec un manequin au choix (il y a un catalogue) dans un palace de Lausane est un petit plus de bienvenue.
Au bout de 3 mois, si vous êtes toujours vivant, une prime de 5000 FS tombe.
?
[MGZ] alèm a dit:ya des modérateurs filles ?
pasque sinon, je veux bien repasser l'examen d'entrée...
non mackie, ce sont les bons tarifs, tu confonds toujours avec les ...macinside a dit:la tu trompe, c'est les tarifs des nioubs que tu a mis dans le cahiers centrale du matin :siffle:
[MGZ] alèm a dit:non mackie, ce sont les bons tarifs, tu confonds toujours avec les ...![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Un gars pas névrosé et qui, contrairement à d'autres, arrive à vivre sans MacG pendant quatre mois.
D'autres questions ?