Dévérouillage des fichiers itunes

screedeperpi

Membre actif
8 Mai 2005
127
2
49
PERPIGNAN
Salut,

J'ai acheté une chanson qur l'i tunes store et je l'ai envoyée par mail à un ami. Il n'a pas pu le lire pcq le fichier est vérouillé...

Y'a t il moyen de dévérouiller ces fichiers "protégés" autrement que celui de débloquer un des 5 accès sur mon compte itune store?

Merci pour votre aide.

Attention, ce que tu demandes est illégal. Tu n'as pas le droit de passer des musiques comme cela a tes amis. Le mieux serait qu'il se connecte sur l'Apple store et qu'il achète lui même le morceau.

Si néanmoins, tu souhaites pouvoir profiter toi même de ce morceau sans DRM, il faut pour cela graver un CD audio et réimporter ce CD dans iTunes en l'encodant en MP3 ou en AAC selon tes besoins.

J'ignorais que l'on pouvait acheter des versions sans DRM...il faut le paramétrer dans les préférences? Pcq itunes store ne me propose pas cette soution!

Parce que tous les titres ne sont pas disponibles en version sans DRM (ça dépend de la politique de la maison de disques concernée)

Sache tout de même que même sans DRM, les titres iTunes Plus comporte ton nom. Si l'un de ces morceaux finit sur un site de P2P, Apple saura venir proter plainte contre toi pour avoir diffusé illégalement de la musique.