Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cool tu dévellope en quoi toi?Moi je suis en train de dévelloper un convertisseur de monaies universsel et quelques projets secrets...(sans comentaire)
Ca dépend du projet. Vu qu'il n'y a aucun langage "ultime", il faut s'adapter en fonction du projet à réaliser. Concernant Mac OS X, je développe principalement en Objective-C. Tu peux trouver quelqu'uns des trucs que j'ai déjà faits sur http://www.inferiis.com
Il faut quand même précisé que cette version des Dev Tools est encore en beta avec la disponibilité de Porject Builder 2.0 beta et du gcc3 également en beta ainsi une Golden Master d'Apple Script Studio 1.1
A noter également la présence d'un déinstalleur pour revenir aux outils de décembre
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR: et globalement, quelles sont les améliorations effectives pour chacun de ces softs ?<HR></BLOCKQUOTE>
Moi je trouve Project Builder 2 bpc plus réactif quelques changements d'interface mineur (du genre les projets avec une, plusieurs, ou bcp de fenêtres), et deux trois autres trucs. Correction de bugs dans plus ou moins toutes les applis (Project, Interface Builder, etc...). Mais la grande news c'est le gcc3 qui va devenir normalement ds la version finale de ces dev tools le compilateur par défaut
Mise-à-jour AppleScript notament AppleScript Studio il y a de nouvelles méthodes (bien pratique entre nous), et également un peu plus de doc surtout au niveau de AppleScript Studio bref pas mal de bonne chose. Mais j'ai pas encore essayé de compiler un soft avec gcc3, faut quand même se gaffer parce que c'est de la beta. surtout LISEZ LES README parce que le meilleur exemple c'est les projets sont mise-à-jour et ne pourrons plus être utiliser avec les anciennes verison de Project Builder donc faut faire des backup et encore des backups
Avez vous le même problème avec cette beta :
la transparence du fond des objets NStexfield ne semble pas gérée correctement à la compilation.
On se retrouve avec un fond de couleur gris foncé !
et est ce qu'on sait enfin faire apparaitree des couleurs dans les boutons par défaut de l'interface aqua? j'ai changé d'interface car je n'y arrivait aps, mais voir mes applic avec le look aqua doit etre top!
J'ai aussi eu le même problème que toi avec des boutons en Java, mais impossible de les mettre en couleur, je pense que c'est du au fait que les boutons sous Aqua n'ont pas une seule couleur mais un dégradé de bleu qui en plus varie si c'est pour le bouton par défaut, donc je pense que c'est plus difficile de mettre la chose en couleur