Diablo II

Statut
Ce sujet est fermé.

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Etant egalement un joueur de didi je voulais savoir si chez les mak il y en a qui casse du demon.
On pourrait peut-etre faire en sorte que mles joueurs se retrouvent un soir de la semaine pour echanger les objets
simple proposition
ou moins savoir s'y en a qui joue pour echange

il a etait question d'une section D2 chez MAK. Relance le sujet
grin.gif
et appelle Vyse et les autres pour te soutenir
grin.gif

@++

Guillaume

Bon bein tres bien je vous propose de mettre ici tous vos acccounts pour pouvoir whisper et puis on se donnera rdv sur bnet
mon account
Elendil_II (c'est des i maj)

Moi moi moi... mais j crois pas trop... Je suis le dernier a avoir tenté de lancer un clan MAK Diablo II et... flop... Personne... là il y a du monde donc je vote pour...

Il y a bien eu de tres bonnes parties avec de superbes photos... voir ici mon perso a moi c Chat_squelette... pour mon compte je sais plus...

Donc si il y a rdv je suis partant sans problèmes et puis si il y a du monde... oui!!!

Mon perso est un nécro 46 je crois...

Je suis content que quelqu'un d'autre relance le sujet... cool. Mais si ca tourne en liste de RDV et comptes rendus de baston il faudra poster dans "jouer en général..."

Bon a plus.

vous avez quelle classe de perso et quel nivo ?

Ca doit faire 2 mois que je n'ai pas ouvert mes accounts ! tous mes perso doivent etre éradiquer par notre bien aimé Bnet !

pour demain, je vais voir si je peux récupérer une ama. Il doit m'en rester au alentour des lvl 70.

account: siddhartha-2.0

bein moi il m'est arrvi a peu pres ca, j'ai perdu un bon barbare niv 56 et une ama niv 53 + tous mes items qui etaient pas mauvais
je viens de recommencer a m'y mettre mais j'ai aps bcp de temps entre TO et didi et les cours.
alors pour l'instant j'ai q'un pov barb 23 mais bon ca devrait vite monter si je m'y met bien...
ah oui au fait y en qui sont partant pour qu'un se donne un rdv sur bnet ?

23H c peut etre un peu tard
je propose tt le monde a 21HOO, je creerai la channel mak donc bien compris ?
TT LE MONDE A 21H00 SUR LA CHANNEL mak (du moins ceux qui peuvent)
Des objections ou des remarques ?

okidokie pour moi demain 21 h
je m'en vais de ce pas vérifier s'il me reste quelques items sur mes perso !

Ok ce soir 21h00... moi je le redis g un nécro level 46 je crois et j'évolue.. ben partout puisque la derniere fois g tué didi en hell avec deux anglais qui avaient une ama et une sorc de fou... g pris le bon wagon sur ce coup là
grin.gif
. Bon g pas tous les TP mais c pas trop mal... sinon, pour le nom de partie, il faudrais utiliser le meme nom que pour les parties que je faisais avec les autres pour le cas ou ils passent... MGZ_FRANCE.

Donc a ce soir...

Signé : Chat_squelette

Bon ok pour 21:00, c'est l'heure du diner et je vais me faire incendier s'est sur…
frown.gif

Bon avec mon pote on joue en Hell, Acte 1, Quête 3-6
Je crée une partie avec password comme çà on ne sera pas 20000
grin.gif
grin.gif

------
name: macosx
password: macosx
(simple à retenir)

J'ai une Sorcière 51 avec des protections mi-nables !!
grin.gif
frown.gif
genre -50 % au froid, -25% à la foudre… Heureusement que j'ai mes bottes de rapidité
grin.gif

A ce soir j'espère

------
SiouxsieSioux (sorcière)

on joue bien a Diablo II ?
Cos je n'ai pas LoD (je crois que ce n'est pas encore sortit pour mac en francais !
mad.gif
mad.gif
mad.gif
)

Cool
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Noon mais on va y arriver à jouer ensemble tranquillou…

rappel:
macosx/macosx à 21:00

…
Zut j'ai oublié qu'il y avait X-Files ce soir…
frown.gif

a+

N'oubliez pas que l'on peut se "whisper" pour se retrouver…
moi c'est SiouxsieSioux, puis je crois que qq'un proposait de faire une room appellée MGZ_FRANCE non ?

Statut
Ce sujet est fermé.