Diablo II

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben voilà... premier rdv... g pas pris de photos... on a fait que Andarielle...

Bon, prochain rdv quand?...
confused.gif

pour moi, a priori, c'est quand vous voulez !

les clients attendront !
grin.gif

Ben si, je suis en hell, meme que quand je reste au village je me fais pas tuer...
grin.gif

OK pour m'y remettre, même si ma liaison modem et mon iMac font que la plus part du temps je vois même pas les monstres venir...

Au fait, c'est quand le prochain rdv ?

vous avez quelle classe de perso et quel nivo ?

Ca doit faire 2 mois que je n'ai pas ouvert mes accounts ! tous mes perso doivent etre éradiquer par notre bien aimé Bnet !

pour demain, je vais voir si je peux récupérer une ama. Il doit m'en rester au alentour des lvl 70.

moi jai deoi pour zon un arc de vidala je possede aussi un armurerare dans les 650 de def t plein de bonne chose mais aussi surtout jai mavina je peut donner mais en échange jaurais bsoin de kelkun kia larmure du rois imortel

Etant egalement un joueur de didi je voulais savoir si chez les mak il y en a qui casse du demon.
On pourrait peut-etre faire en sorte que mles joueurs se retrouvent un soir de la semaine pour echanger les objets
simple proposition
ou moins savoir s'y en a qui joue pour echange

moi j'aime beaucoup trader je possede lequipement presque complete de mavina les gants de zapurmom,....jai aussi l'arc de vidala.....et je possede un armure rare dans les 650 de def mais le plus important ces les sets magic et ses sa le best sur mon armure...

je cherche plusieur choses........mais surtout des choses pour barbare je suis tres ouvert au idées........torches.....armure du rois imortel si kelkun veut trader faites vos offres mon adresse hotmail est [email protected] laisser moi un message et ses toujours valide. Je pense aussi creer un site internet alors je voudras rassemblés des personnes interessés pour des trades amicaux;) tk ÉCRIVER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Au cas où tu l'aurais pas vu, ce sujet et vieux de 5 ans. ;) L'ami Elendil a qui tu réponds n'a pas beaucoup donné de nouvelles depuis 3 ans. D'ailleurs si quelqu'un sait ce qu'il est devenu, ça fait un petit moment que je voudrais avoir de ses nouvelles.

On ferme :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.