différence de qualité QTP / powerpoint

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
salut,
je constate un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Mes séquences vidéos superbes en plein écran dans QTP ont un effet pixellisé dans powerpoint (en plein écran). Je ne comprends pas cette différence (s'agit-il d'une compression automatique à l'insertion dans powerpoint) car tout est réglé dans les prefs de powerpoint pour la qualité soit la meilleure possible. Cette pixellisation est particulièrement visible notamment sur les sous-titres si quelqu'un veut faire un essai. merci de vos réponses et surtout des solutions que vous m'offrirez.
 
désolé mais j'ai abandonné powerpoint car trop merdique et plante souvent pour keynote d'apple qui est un pur regal a coté.

En plus, tu peux exporter en format powerpoint ou en .mov pour mettre dans imovie par exemple.
 
nikolo a dit:
désolé mais j'ai abandonné powerpoint car trop merdique et plante souvent pour keynote d'apple qui est un pur regal a coté.

En plus, tu peux exporter en format powerpoint ou en .mov pour mettre dans imovie par exemple.


Même problème sur keynote j'ai essayé (je n'ai pas la dernière version). quand on lit la vidéo en plein écran sur QTP c'est superbe. Si on l'insère dans une diapo pwt ou keynote, ç'est beaucoup moins bon. ça m'énerve prodigieusement. :mad:
 
j'ai pas ce soucis avec keynote version 1 ou 2.

J'exporte en qtimove .mov sans compression, audio 48 khz, 16 bits sans compression dpuis QT 702

J'importe le tout dans keynote j'adapte à mon document avec ajout d'un fond transparent etc...

projection plein pot lors de conference et no rpoblemo niveux qualité.