MacBook Pro Différence entre MBA 20 et MBP 20 13"

jd59

Membre confirmé
19 Novembre 2017
45
1
43
Bonjour à vous,

Pourriez-vous m'éclairer entre différence du MBA 20 et MBP 20 au niveau du processeur i3 / i5 ; 10ème génération/8ème génération ; Intel Iris Plus Graphics/ Intel Iris Plus Graphics 645.

Au niveau de l'utilisation : Bureautique, Présentation, un peu de montage vidéo et utilisation de Football Manager

Ayant déjà un vieux MBP de 2011, je partirai bien sur le MBP20.

Merci pour vos retours.
 
Bonjour,

gen8 versus gen10 : il y a déjà une grosse différence de vitesse d'horloge.
Et les performances i3 / i5 ne sont pas trop différentes sur le MBA? la faute à une montée en T° trop rapide.
 
Bonjour,

gen8 versus gen10 : il y a déjà une grosse différence de vitesse d'horloge.
Et les performances i3 / i5 ne sont pas trop différentes sur le MBA? la faute à une montée en T° trop rapide.

Merci pour votre retour. Donc si je comprends bien, il vaut mieux partir sur le dernier MBP
 
Très bien merci pour le conseil. Financièrement, je partirai sur le gen 8.
Je te suggère d'attendre les benchs entre les différents modèles pour que tu fasses ton choix en toute connaissance de cause, pour choisir la machine adaptée à tes besoins.
Si tu n'es pas à quelques jours près, bien sûr !
 
Je te suggère d'attendre les benchs entre les différents modèles pour que tu fasses ton choix en toute connaissance de cause, pour choisir la machine adaptée à tes besoins.
Si tu n'es pas à quelques jours près, bien sûr !
Très bien, je me permettrai peut-être de reposter un message pour avoir ton avis, car j'y connais pas grand chose
Merci et bonne soirée
 
Bonjour, j'ai vu que certains tests sur le nouveau MBP sont sortis.
D'après ces tests, il est quand même plus intéressant d'investir sur le MPB
Qu'en pensez-vous?
Merci à vous
 
D'après ces tests, il est quand même plus intéressant d'investir sur le MPB
Oui, toujours d'accord, mais toujours partant sur les processeurs gen10 au lieu des gen8 (ces deux types de processeurs équipent la gamme 2020 des MBP 13").