Différence notable entre 1Go et 2Go RAM sur Macbook ?

Oui, je t'avais présenté les Deschiens. Mais je ne crois pas qu'ils aient de MacBook. :rateau:

Oui, je t'avais présenté les Deschiens. Mais je ne crois pas qu'ils aient de MacBook. :rateau:

:siffle:

Au fait, tu connais sûrement caméra café? Je ne crois pas me tromper en disant qu'il y existe une version française, ainsi qu'une version québécoise :p

Oui, bien sûr. Cette une série française qui a été adaptée dans de nombreux pays.

Bon, là on flood, et il est tard. Bonne nuit.

Bonne nuit, c'est vrai qu'il est tard pour toi, 2h30, mais pour moi, la soirée commence!

On va ce faire censurer demain :modo:

@+ cher ravioli ;) :D

Bonne nuit, c'est vrai qu'il est tard pour toi, 2h30, mais pour moi, la soirée commence!

On va ce faire censurer demain :modo:

@+ cher ravioli ;) :D

Halte a la censure. Bon alors, quoi de neuf au Quebec ? L'hiver canadien est bien la ? Tu as envoye une nouvelle reclamation par email ou pas encore ?

Halte a la censure. Bon alors, quoi de neuf au Quebec ? L'hiver canadien est bien la ? Tu as envoye une nouvelle reclamation par email ou pas encore ?

Je t'ai répondu plus tôt, mais je vais quand même l'envoyer tout de suite :siffle:

L'hiver Canadien est très bien, il fait autour de -10°C au Québec présentement. Et au japon, le pays du soleil levant? :D

N.B: J'essaierai de ne pas oublier de vérifier les spams ce coup-ci :D

Tu dis ca maintenant. Mais dans un an, tu feras peut-etre comme moi et troqueras un Mini pour un Mac Pro :D

Mais le coupon, il se présente sous la forme d'un code électronique c'est ça?

De toute façon, j'ai déjà envoyé un email au Customer service avec la bla bla habituel ;)

Reste plus qu'a attendre lundi :rose:

Bon dîner, moi je vais me chercher un snack, déjà 21h22 :p

Mais le coupon, il se présente sous la forme d'un code électronique c'est ça?

De toute façon, j'ai déjà envoyé un email au Customer service avec la bla bla habituel ;)

Reste plus qu'a attendre lundi :rose:

Bon dîner, moi je vais me chercher un snack, déjà 21h22 :p

Bon app', moi je viens de recevoir du foie gras par la Poste : 3 jours porte a porte France -> Japon, on aurait tort de se priver :D Oui, un coupon est generalement envoye sous forme de code electronique, c'est un avoir sur un futur achat. Bon, pour rappeler l'historique, OWC a franchement merde sur ton envoi, ceci etant ils ont aussi leurs bon cotes. A nous deux on aura fait le tour de la question ;)

Je viens d'installer 2 Go de RAM achetés à MacWay sur mon MacBook pré-Santa Rosa.
Installation sans problèmes, les 2Go de mémoire sont reconnues tout de suite par le MacBook.

A l'allumage, la différence est notable. Je gagne au moins 10 secondes à l'allumage, qui se fait maintenant en moins de 30 secondes (c'est promis, je vais chronométrer). Le suite Office s'ouvre plus vite... Bref, cela vaut le coup.

Je viens d'installer 2 Go de RAM achetés à MacWay sur mon MacBook pré-Santa Rosa.
Installation sans problèmes, les 2Go de mémoire sont reconnues tout de suite par le MacBook.

A l'allumage, la différence est notable. Je gagne au moins 10 secondes à l'allumage, qui se fait maintenant en moins de 30 secondes (c'est promis, je vais chronométrer). Le suite Office s'ouvre plus vite... Bref, cela vaut le coup.

Bien sur. Et sinon, tu utilises de grosses applis pour le montage, la 3D ou autre chose ?

Bon alors, ces barrettes ? :o

Quelle chance tu a, j'allais justement poster, je viens juste d'arriver à la maison!

J'ai de bonnes nouvelles! :D

J'ouvres la boîte au lettres, en maudissant le vent glacial (-30°C :mad: ), je vois les factures.. je tasse tout ça et je vois un avis de poste Canada me disant de me présenter à mon comptoir postal demain après 13 heures :D Comme prévus, les frais de douanes sont de 16$ (11 euros), mais par contre les vendeurs d'OWC ne m'ont jamais répondu :o

Divoli, tu est devin! :p tu poste à 16h08, je viens sur macgé à 16h09 et je vois ton message :p

À demain pour les barrettes :D

EDIT: Je viens de vérifier le statut de ma commande, et il est toujours en attente de livraison :o

Ben j'avais pensé que tu étais sur le point d'aller les chercher avec ton sac à dos et tes skis, tabarnak ! :o

Ben j'avais pensé que tu étais sur le point d'aller les chercher avec ton sac à dos et tes skis, tabarnak ! :o

Elles arriveront demain, sapristi :p

Tu devrais plutôt mettre ton béret pour aller promener ton petit caniche, avec du pain baguette sous le bras, sans oublier le chandail noir rayé :o :hein:

Ah... les clichés :p

Bien sur. Et sinon, tu utilises de grosses applis pour le montage, la 3D ou autre chose ?
Non, mais Office 2004 commençait déjà à être lourd.

Et puis, du coup, j'ai commandé Léopard et iWork 08, que je trouve sympa (notamment pour Numbers et Keynote).
Je me suis fait plaisir.

Écrivez votre réponse...