Oui, je t'avais présenté les Deschiens. Mais je ne crois pas qu'ils aient de MacBook. :rateau:
Oui, bien sûr. Cette une série française qui a été adaptée dans de nombreux pays.
Bon, là on flood, et il est tard. Bonne nuit.
Bonne nuit, c'est vrai qu'il est tard pour toi, 2h30, mais pour moi, la soirée commence!
On va ce faire censurer demain :modo:
@+ cher ravioli![]()
![]()
Halte a la censure. Bon alors, quoi de neuf au Quebec ? L'hiver canadien est bien la ? Tu as envoye une nouvelle reclamation par email ou pas encore ?
N.B: dans mon email, je devrais l'engueuler un peu et demander une livraison gratuite? :siffle:
Bien sur, ca ou un coupon. Parce que je suppose que tu as encore ete deja debite...
Oui, mais je n'ai plus rien à acheter là-bas :siffle:
Tu dis ca maintenant. Mais dans un an, tu feras peut-etre comme moi et troqueras un Mini pour un Mac Pro![]()
Mais le coupon, il se présente sous la forme d'un code électronique c'est ça?
De toute façon, j'ai déjà envoyé un email au Customer service avec la bla bla habituel![]()
Reste plus qu'a attendre lundi
Bon dîner, moi je vais me chercher un snack, déjà 21h22![]()
Je viens d'installer 2 Go de RAM achetés à MacWay sur mon MacBook pré-Santa Rosa.
Installation sans problèmes, les 2Go de mémoire sont reconnues tout de suite par le MacBook.
A l'allumage, la différence est notable. Je gagne au moins 10 secondes à l'allumage, qui se fait maintenant en moins de 30 secondes (c'est promis, je vais chronométrer). Le suite Office s'ouvre plus vite... Bref, cela vaut le coup.
Mais le coupon, il se présente sous la forme d'un code électronique c'est ça?
De toute façon, j'ai déjà envoyé un email au Customer service avec la bla bla habituel![]()
Reste plus qu'a attendre lundi![]()
Bon alors, ces barrettes ? :o
Ben j'avais pensé que tu étais sur le point d'aller les chercher avec ton sac à dos et tes skis, tabarnak ! :o
Non, mais Office 2004 commençait déjà à être lourd.Bien sur. Et sinon, tu utilises de grosses applis pour le montage, la 3D ou autre chose ?