Différence notable entre 1Go et 2Go RAM sur Macbook ?

Avec son accent à grimper aux arbres ? :heu:

Mais tu n'y penses pas, ils vont lui raccrocher au nez. :o

567.gif

Et si c'était les français qui avait un accent horrible :o :o

Quand je parle anglais, j'ai quand même moi d'accent que toi :D

"Haaaye, i woudde lique toue modifie mi ordèèèère" :p

Ca m'étonnerait. George Harrison, il est mort il y a 7 ans. :o

Aucune idée c'est qui :p

Bon, maintenant que c'est arrangé, je vous fait part de la réception et de l'installation dans mon Macbook :)

Par contre, le type m'a dit que les frais de douanes était d'environ 20$! J'espère avoir autant de chance que toi, HmJ, mais je me commande comment tu peux avoir un paquet d'une compagnie qui écrit 0$ value dessus, c'est de la fraude, non?

Bon, au bout du compte, elles vont te revenir à combien, tes barrettes ?

120$, soit 80 euros pour 2 barrettes de 2 Go pour Macbook/Pro/iMac ;) (+ frais de douane :siffle:)

C'est peut-être une moins bonne affaire comme ça, mais c'est imbattable comme prix au Québec :D

120$, soit 80 euros pour 2 barrettes de 2 Go pour Macbook/Pro/iMac ;) (+ frais de douane :siffle:)

C'est peut-être une moins bonne affaire comme ça, mais c'est imbattable comme prix au Québec :D

Tu t'en tires plutôt bien.

Reste à voir les frais de douanes, bien sûr...

Au fait, il est passé ou HmJ :siffle:

Il se dégomme la tronche au sake. :o

Bon, au bout du compte, elles vont te revenir à combien, tes barrettes ?

Tu t'en tires plutôt bien.

Reste à voir les frais de douanes, bien sûr...

Il se dégomme la tronche au sake. :o

Lol :D

Je me suis renseigné sur le site du gouvernement, je devrais payer les TPS et TVQ pour un produit "importé" des USA, soit environ 15$ CAD ou 10 euros.

Ça reste une super offre :D

Au fait HmJ, pour toi la livraison, il te le mette dans la boîte aux lettres, ou biens il mettent un avis de réception de colis, "veuillez vous présenter au comptoir postal"?

Ou encore le livreur sonne chez toi.. alors si je ne suis pas la? Confusion! :rose:

Au fait HmJ, pour toi la livraison, il te le mette dans la boîte aux lettres, ou biens il mettent un avis de réception de colis, "veuillez vous présenter au comptoir postal"?

Ou encore le livreur sonne chez toi.. alors si je ne suis pas la? Confusion! :rose:

J'ai paye 30$, un peu qu'il est venu chez moi le livreur ;)

Bon, voila que j'ai une nouvelle image:

On voit le nouveau forfait de livraison ajouté à la commande, j'imagine qu'il apparaît à part car je l'ai commandé tantôt, c'est possible?

P.S: Je précise que le numéro de commande est le même, ce qui veut probablement dire que le forfait de livraison est superposé à ma commande? :siffle:

Bon, voila que j'ai une nouvelle image:

On voit le nouveau forfait de livraison ajouté à la commande, j'imagine qu'il apparaît à part car je l'ai commandé tantôt, c'est possible?

Ton lien ne marche pas ici, surement l'espace dans le nom de fichier. Tu as eu droit a leurs plates excuses ?

Ton lien ne marche pas ici, surement l'espace dans le nom de fichier. Tu as eu droit a leurs plates excuses ?

Je sais, je l'ai édité ;)

Non, pas d'excuses, même pas de livraison gratuite (je déconne, je sais bien qu'ils ne feraient jamais ça..) :rose: :hein:

Je sais, je l'ai édité ;)

Non, pas d'excuses, même pas de livraison gratuite (je déconne, je sais bien qu'ils ne feraient jamais ça..) :rose: :hein:

Ah ben non, la ca va pas du tout. Ils ont fait une erreur pour le coup, il faut un geste commercial. Le probleme vient bien de leur part n'est-ce pas ? En plus tu as perdu du temps et de l'argent pour appeler. Faut pas te laisser faire, tu vas voir que raler un bon coup quand on est client ca rapporte au moins le respect des autres ;)

Écrivez votre réponse...