Différence notable entre 1Go et 2Go RAM sur Macbook ?

Je viens de revérifier sur le site, je clique sur sales invoice et il m'Affiche ça juste en dessous:

"Order has been processed to Invoice and shipped as notated above."

Donc ma ram serait perdue dans le courrier? :mouais:

Bref je revérifie ça demain (Lundi le 4), je les appelle au pire et je vous en reparle ;)

EDIT: Je pense à ça, s'il y avait des problèmes avec le paiement, ils m'en auraient avisé, non?

Comment on va se faire defoncer par les modos quand ils vont se reveiller... :love: Je ne connais pas la reponse a cette question, un coup de fil vaut mieux qu'un long discours. Aller, RDV au Bar... ou ailleurs ;)

Comment on va se faire defoncer par les modos quand ils vont se reveiller... :love: Je ne connais pas la reponse a cette question, un coup de fil vaut mieux qu'un long discours. Aller, RDV au Bar... ou ailleurs ;)

Je ne vois pas le problème, c'est un forum technique :siffle:

Bon, moi je vais me coucher, il est minuit au Québec et j'ai beaucoup de boulot demain :rose:

Bon dîner (si ce n'est pas déjà fait) :p :cool:

Je ne vois pas le problème, c'est un forum technique :siffle:

Bon, moi je vais me coucher, il est minuit au Québec et j'ai beaucoup de boulot demain :rose:

Bon dîner (si ce n'est pas déjà fait) :p :cool:

Bonne nuit. Moi ce serait plutot la sieste. Mais comme l'activite est plutot tranquille ces jours-ci, j'ai le temps de me balader sur le forum MacGe et de reapprendre a parler et ecrire francais :)

Bonne nuit. Moi ce serait plutot la sieste. Mais comme l'activite est plutot tranquille ces jours-ci, j'ai le temps de me balader sur le forum MacGe et de reapprendre a parler et ecrire francais :)
Hormis les accents ;), c'est plutôt très bien :up:

NB : Début de matinée au bout du lac... Amusant les forums !

Mais sérieusement, tu pense que c'est le problème de mes barrettes, la douane?

Ça me pompe sérieusement :hein: Est-ce que j'aurai aussi la chance de ne pas payer de douane? J'ai choisi le forfait de livraison à 3$, par poste régulière, tu pense que je vais payer de la douane sur une enveloppe :rose: :confused:

Il y a un truc qui m'échappe. Les frais de douanes et la TVA, vous les payez bien directement sur le site durant la commande, non ?

Il y a un truc qui m'échappe. Les frais de douanes et la TVA, vous les payez bien directement sur le site durant la commande, non ?

Quand j'etais en Europe, de temps en temps les colis se faisaient intercepter, auquel cas on paie TVA locale + frais de douane. Le vendeur n'est pas tenu de l'encaisser puisque l'expedition echappe a sa zone. Mais au Japon, je ne me suis encore jamais fait appeler par les douanes pour regulariser un envoi. Mais je devrais surement le faire... :zen:

Quand j'etais en Europe, de temps en temps les colis se faisaient intercepter, auquel cas on paie TVA locale + frais de douane. Le vendeur n'est pas tenu de l'encaisser puisque l'expedition echappe a sa zone. Mais au Japon, je ne me suis encore jamais fait appeler par les douanes pour regulariser un envoi. Mais je devrais surement le faire... :zen:

Et au Canada :siffle:

toujours pas de réponde d'OWC, j'attend patiemment :p

Il est au Canada, pas en France. Et malheureusement, c'est enor ce que l'on fait de mieux pour resoudre un probleme dans l'heure.

Avec son accent à grimper aux arbres ? :heu:

Mais tu n'y penses pas, ils vont lui raccrocher au nez. :o

567.gif

Mais t'es dingue, tu ne vas pas leur téléphoner, tout de même ! :afraid:

T'inquiète, j'ai un forfait interurbain en Amérique du nord 100 min pour 3$/mois :D

Bon j'ai appelé, j'ai parlé à un gentil môôôssieur, il m'a dit qu'effectivement, il y a avait eu une erreur avec ma commande, et que les frais qui mon été chargé pour le shipping était une erreur, alors j'ai du payer la différence (le forfait livraison à 19.50$). Ensuite, comme un gros boulet stupide je me suis rendu compte qu'ils mon envoyé un mail le 17 Janvier (soit 3 jours après ma commande) pour me dire l'erreur en question, et ils attendaient mon choix de livraison pour poster :siffle:

QUEL GROS BOULET :o :o :o

Bon alors le gars m'a dit qu'il shippait demain, arrivait maximum jeudi-vendredi :D

Pourtant, je croyais avoir visité mes spam depuis :siffle: :rose:

Écrivez votre réponse...