Bouffées par un caribou, tes barrettes.![]()
... ou alors, servie en poutine
Deja expedie, moins de 72h apres passage de commande : j'ai le tracking code de DHLArrivee prevue demain au plus tard :love:
Akihabara, ça veut dire Montgallet en japonais ? C'est bon à savoir, ça...![]()
Aller va, appelle-les aujourd'hui et incendie-les![]()
... ou alors, servie en poutine![]()
Ouep. Parce que pour Antipostit, on peut se faire du mouron...![]()
Très drole :o
C'est qui sa antipostit, mon cher ravioli
Au fait, les caribous et la poutine ce serait pas un stéréotype instauré par les têtes à claques?![]()
![]()
Excellente reference, mais non : j'y ai goute de Montreal jusqu'en Gaspesie, et ma foi c'est tres sympathique. Et introuvable ailleurs :rateau: Bon aller, on va arreter de polluer ce topic : on vise tous bien plus que les 2 Go largement suffisant pour une utilisation Mac normale![]()
Tiens-nous au courant quand tu recevras ta ram pour savoir si un délai de livraison de plus de 3 semaines est une habitude chez eux, ou si c'est une exception.
Je dois commander ma ram et 2DD.
Merci
Pour une surprise, c'est une surprise. Si j'etais plutot ennuye de ne pas avoir su profiter du prix tres bas des premieres barrettes FB DIMM 800 MHz chez OWC (les 8 Go ont augmente de 40$ depuis debut janvier, et les frais d'expedition de 2$ avec l'ajout d'une assurance obligatoire), la commande s'est en revanche tres bien deroulee (plus que pour notre ami anthoprotic en tout cas...) : commande faite en milieu de semaine derniere, petite attente suite au decalage horaire et verification de la carte bleue, mais apres ca expedition illico via Fedex : livraison prevue le 5, mais je viens de la recevoir le 4 au matin a Tokyo (aux Etats-Unis ils sont encore le 3 au soir) !
Et la petite cerise du gateau : pas de passage par la douane (valeur marchande inscrite sur l'etiquette : 0$), et je n'ai meme pas encore ete debite. Chapeau OWC![]()
Très drôle :o
Mais sérieusement, tu pense que c'est le problème de mes barrettes, la douane?
Ça me pompe sérieusement :hein: Est-ce que j'aurai aussi la chance de ne pas payer de douane? J'ai choisi le forfait de livraison à 3$, par poste régulière, tu pense que je vais payer de la douane sur une enveloppe![]()
![]()
A ce que tu as ecrit, le colis n'a pas ete envoye, donc il faut clarifier ce point.
Comment peut tu déduire qu'il n'a pas été envoyé?
D'apres ta copie d'ecran...
ah oui :siffle:
Que veut-dire "sales invoice" alors
Dans ton cas, était-ce écrit "shipped"?
Oui très gentil merci
Mais la... pourquoi ils ne l'auraient pas shippé! Tu à choisi quel forfait livraison? le forfait express à 25$ ?
EDIT: 1000 ième post! Yé![]()
Tu aimes faire tourner les compteurs ?J'ai choisi le forfait international le moins cher, autour de 30$ je crois. Pas expedie parce que probleme avec le paiement tres certainement, mais si tu dis que tu as deja ete debite...
![]()