Différence notable entre 1Go et 2Go RAM sur Macbook ?

Ah ben non, la ca va pas du tout. Ils ont fait une erreur pour le coup, il faut un geste commercial. Le probleme vient bien de leur part n'est-ce pas ? En plus tu as perdu du temps et de l'argent pour appeler. Faut pas te laisser faire, tu vas voir que raler un bon coup quand on est client ca rapporte au moins le respect des autres ;)

Je veux bien, mais que veut tu que je fasse de plus? J'ai déjà commandé le forfait livraison :rose:

Je veux bien, mais que veut tu que je fasse de plus? J'ai déjà commandé le forfait livraison :rose:

C'est vrai que tu as deja ete debite en plus. Tu n'as plus de levier. Mais ils auraient au moisn pu te donner un coupon pour un prochain achat, meme si tu ne t'en sers pas. Bon, ce qui est fait est fait, tiens-nous au courant de la reception et montre-nous l'impact de la RAM pour ton usage perso ;)

C'est vrai que tu as deja ete debite en plus. Tu n'as plus de levier. Mais ils auraient au moisn pu te donner un coupon pour un prochain achat, meme si tu ne t'en sers pas. Bon, ce qui est fait est fait, tiens-nous au courant de la reception et montre-nous l'impact de la RAM pour ton usage perso ;)

Dommage :rose: Pourtant, j'ai essayé au téléphone, mais le gars ne voulait rien entendre :siffle: Il m'a expliqué qu'on ma proposé le forfait "us normal postal service", qui est un forfait national, donc uniquement applicable aux U.S.A. C'est pourquoi je te parlais des 3$ de livraison, c'est le coûts aux US. Je n'avais donc "pas le choix" de les prendre (je sais, j'aurais pu annuler, mais j'en serais sorti perdant, les prix d'OWC sont nettement moins cher qu'au Québec, même avec la livraison de 15$) ;)

Bref, je garde un bon souvenir d'OWC et je n'hésiterai pas à refaire appel à eux ;)

Sur ce, merci pour tout tes conseils (et les insultes de divoli :o ), je vais me coucher et je vous tient au courant :zen:

Un boulet heureux :D

• J’aime
Réactions: divoli
Tout compte fait, je vais éviter OWC, surtout résidant en France :D je me demande si je passe à 2go ou directement à 4 pour être tranquille... :siffle:​

Tout compte fait, je vais éviter OWC, surtout résidant en France :D je me demande si je passe à 2go ou directement à 4 pour être tranquille... :siffle:​

A toi de voir... Mais tu as le droit d'etre raisonnable ;)

Bon, encore une nouvelle image :siffle:

Encore le même numéro de commande pour les 3, qu'est-ce que ça signifie :confused:

Bon, encore une nouvelle image :siffle:

Encore le même numéro de commande pour les 3, qu'est-ce que ça signifie :confused:

Ben j'en sais rien :confused: De toute facon, tant qu'il n'y a rien dans "shipped", c'est que rien n'est parti.

Renvoie-leur un email alors. Ils ont baisse les prix sur leur RAM apparemment.

Non il n'ont pas baissés leurs prix, ils ont même augmentés!

4.0GB Upgrade Kit (2.0GB Modules x 2 Matched) for Core 2 Duo MacBooks
Same Day
$99.97

Je l'ai payé 92.50$ ;)

Et pour l'e-mail, ça ne sert à rien pour le moment, ce sont des heures de bureaux et non de fin de semaine.. grrr owc :o

Les prix repartent à la hausse, tabernacle !
36_1_36.gif

Quel français! :p

On dit "TabARnak"

On le prononce comme suit: "Tabe-arne-aque", mais en mettant l'accent sur chacune des syllabes :p

Pour les français avec l'oreille endurcie et les autres, je vous invite à voir un vidéo d'Elvis Gratton, un populaire personnage (fictif :D) québécois :D

N.B: pour les modos, nous ne somme pas hors-sujet, et en voici la preuve: tu a raison HmJ ;)

Ben viens icitte, mon tabarnac ! :p

D'après Antidote (édité par tes compatriotes), on peut l'écrire de plusieurs façons: tabernacle, tabarnac, tabarnak ou tabarnaque.

Oui, HmJ, tu as raison (d'aiileurs profites-en pour rajouter un peu de saké avec ton MacPro).

La FB DIMM a perdu 10 USD chez OWC, d'ou mon post ;) Mais je n'avais pas vu que cela ne s'appliquait par partout.

Merci quand même de l'info ;)

Divoli: Je sais bien évidemment qu'Antidote est québécois, j'en suis le président! (je rigole..)

Je voulais parler comme tu t'en doute bien de la façon plus "traditionnelle" de le prononcer :siffle:

Avez vous aimé la vidéo? :D (pour frivoli, tu te souviens quand on de MP-ait des vidéos? :p Ha le bon vieux temps ;))

Écrivez votre réponse...