DiskWarrior

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 115
46
56
Arles
Bonjour tout le monde,

Ayant lu des posts recherchant DiskWarrior à acheter, je voudrais juste dire qu'il est disponible chez les VPCs qui l'affichent en rupture de stock ou indisponible. Décrochez votre téléphone pour passer commande ou déplacez-vous chez les grandes enseignes pour faire une commande avec acompte.

J'ai reçu le mien en moins d'une semaine.

Disk Warrior 3 devrait être disponible d'ici peu, il fonctionnera enfin dans Mac OS X (plus besoin de redemarrer en 9 ou de booter depuis le cd).

L'infirmière à DD.

infirmiere.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> url=http://www.alsoft.com/DiskWarrior/]L'infirmière à DD[/url].

[/QUOTE]
Ah, ok...
Question de clocher !...
Je suis plus porté vers Micromat que je connais depuis longtemps et surtout TechTool Pro qui sort en version 4 dédiée à Mac Os X...
Il sera francisé et distribué par Tri-Edre...

Ca commence à faire beaucoup d'infirmières au chevet de Mac OS X.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />Excellent!

[/QUOTE]

Bien sur, vu que c'est l'une des infirmières personnelles du Big. Elle lui défragmente le disque dur très régulièrement.

smile.gif

Je suis aussi un vieil utilisateur de TechTool Pro et attends la VF qui ne devrait pas tarder.

Je n'ai jamais utilisé DiskWarrior et pourtant il en est dit du bien.

Qui connaît bien ce logiciel ?

Bonjour,

En réponse à votre demande, voilà ce que je peux vous dire. Je suis novice avec ce logiciel (- de 10 jours), mais vu l’absence de choix du menu, il y a des chances que tout le monde reste novice....

Il reconstruit entièrement le catalogue des disques (ce qui peut prendre un certain temps, voir un temps certain ....).
Ensuite, il compare à l’original, vous donne les différences, vous laisse l’accés en lecture au deux catalogues pour vous faire une idée de l’état de vos fichiers avant après, puis vous demande de choisir quel catalogue vous choisissez.

Voilà c’est tout! Mais diablement efficace...
Pour OS9, une extension permet de contrôler les écritures en permanence, donc elle permet normalement d’espacer la reconstruction des catalogues.

A l’achat en CD-Rom, un défragmenteur est livré, aussi spartiate que DiskWarrior (et aussi efficace).

Produit par Alsoft, qui fournit gratuitement Disk Optimisation Grapher.

Attention, tous ne fonctionnent pour l'instant que sur Os9 !!!
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr />
Ah, ok...
Question de clocher !...
Je suis plus porté vers Micromat que je connais depuis longtemps et surtout TechTool Pro qui sort en version 4 dédiée à Mac Os X...
Il sera francisé et distribué par Tri-Edre...

[/QUOTE]

moi aussi, j'ai longtemps utilisé TechTool Pro sous 9, j'allais acheter Drive 10 quand j'ai vu annoncé la version 4 de TTPro entièrement dédiée X, donc j'attends encore un peu. par contre est-ce que cette version 4 sera capable de défragmenter et tester/réparer une partition sous 9 (que j'utilise quasiement plus, mais bon...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ambrine:</font><hr /> Bonjour,

En réponse à votre demande, voilà ce que je peux vous dire. Je suis novice avec ce logiciel (- de 10 jours), mais vu l’absence de choix du menu, il y a des chances que tout le monde reste novice....

[/QUOTE]

Oui c'est vrai, ça a l'air trop simple pour être vrai
laugh.gif

Même chose pour moi... précommandé et toujours en attente.

Il parlaient effectivement d'avril... mais je ne me rappelle plus si ils précisaient bien 2003
laugh.gif

Par contre, comme prévu, la somme n'est pas débitée sur mon compte (ils disaient qu'il ne le ferait qu'au moment de l'envoi effectif du CD)

De source Apacabar/Softline :
Bonjour,

Faisant suite a votre mail de ce jour concernant : Disk Warrior 3.0 - Mac

Pas de version francaise PREVUE par l'editeur.
UNIQUEMENT une version de Disk Warrior US

Restant a votre disposition,

Cordialement,

XX
Commercial - Sales Department
Oups !
confused.gif
frown.gif