Disponibilité des anciens modèles Macbook?

Carotterapée

Membre enregistré
16 Septembre 2008
2
0
Bonjour,

Je compte prochainement m'acheter un Macbook, mais je pense attendre le 14 octobre et l'éventuelle mise à jour des modèles.
Mais les rumeurs que je lis sur différents forums parlent d'une coque alu, et je trouve ça pas beau du tout (bon c'est un peu superficiel comme façon de penser, mais si on achète apple c'est aussi pour le design...).
Bref, tout ça pour dire, si j'attends le 14 octobre et la sortie des nouveaux macbooks, et que ceux-ci ne me plaisent pas, sera-t-il facile de se procurer les anciens modèles de macbooks, sur l'apple store ou ailleurs?

Merci d'avance pour vos réponses,

Caro.

Bonjour,

On a vu que les modèles d'ipod présentés récemment on été très rapidement mis en vente dans les magasins car apple n'annonce apparemment plus ses produits pour les vendre dans les semaines qui viennent mais les distribues tout de suite. Malgré cela on peut encore voir des iPod ancienne génération dans les magasins, et ils le seront pendant encore quelques semaines d' après moi (il faut écouler les stocks)

Donc pour le macbook, ce sera je pense la même chose, si il y a un nouveau modèle qui sort tu pourras toujours te procurer le modèle blanc (actuel) dans les jours qui suivent la présentation. Et sinon tu pourras sûrement en trouver sur le refurb store (où l'on ne peut que payer cash) ou les anciens modèles seront présents (sûrement des invendus donc de bonne qualité).

En tout cas tu pourras t'en procurer ;)

• J’aime
Réactions: Lamar
sera-t-il facile de se procurer les anciens modèles de macbooks ?

Non, ce sera très difficile... Il y a toute une procédure administrative fastidieuse, et il te faudra écrire une lettre qui explique tes motivations. :rateau:

Sinon, plus sérieusement et à priori, il devrait y avoir foule d'anciens modèles sur le refurb, à la fnac et ailleurs. Et le tout pour moins cher.

D'ailleurs aujourd'hui je suis passer à ma Fnac, et le rayon était en plein chamboulement, seul un pauvre MBA rester au milieu.....Coïncidence, ou ça pourrait arriver plus tôt ?

Il y a également une foule de macbook dans les annonce macgé, car nombre de switchers deviennent accro et passent au macbookpro ; leur annonce n'est donc pas bidon et ce sont souvent des bonnes affaires (sauf ceux qui exagèrent sur les prix).

Bonjour,

On a vu que les modèles d'ipod présentés récemment on été très rapidement mis en vente dans les magasins car apple n'annonce apparemment plus ses produits pour les vendre dans les semaines qui viennent mais les distribues tout de suite. Malgré cela on peut encore voir des iPod ancienne génération dans les magasins, et ils le seront pendant encore quelques semaines d' après moi (il faut écouler les stocks)

Donc pour le macbook, ce sera je pense la même chose, si il y a un nouveau modèle qui sort tu pourras toujours te procurer le modèle blanc (actuel) dans les jours qui suivent la présentation. Et sinon tu pourras sûrement en trouver sur le refurb store (où l'on ne peut que payer cash) ou les anciens modèles seront présents (sûrement des invendus donc de bonne qualité).

En tout cas tu pourras t'en procurer ;)

+ 1 :up: