Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Merci pour cette réponse Pikachuu d'éclaircir tout ça, je ne voulais pas du être agressif, je donnais mon avis peut être un peu trop violemment apparement :) Je suis 100% d'accord avec toi concernant les stocks des autres revendeurs type Fnac/Boulanger d'informer leurs clients qu'ils n'auront pas les stocks le Jour J.

Je ne suis pas impatient du tout :D Je sais qu'elle arrivera un jour après je voulais juste informer ma situation concernant cet achat chez Boulanger, d'autres (comme toi au début) on fait la même chose et c'était pour actualiser la situation de mon achat.

J'espère aussi que les stocks arriveront, de ce que j'ai pu voir sur leurs ordinateurs, livraisons prévues vers le 31 Octobre, mais bon les stocks peuvent changer à tout moment ;)

:shy::cool::up: On croise les doigts !!
 
Trop de revendeurs autres que le store en ligne promettent des délais qu'ils savent ne pas pouvoir tenir et c'est là qu'ils se moquent de leurs clients ! et les clients qui croient à leurs délais sont des naïfs (ou bien ils ont un intérêt à commander chez eux)
Quant à la politique d'Apple de les traiter ainsi je n'en pense pas du bien non plus !
;)
 
Suis je chanceux ?
- iPhone 4 le jour de sa sortie en boutique Bouygues
- iPhone 4S en boutique Bouygues pareil
- iPhone 5 le jour J livré à domicile par Sosh
- iPhone 5S en boutique Orange
- iPhone 6 chez LDLC (dispo un mois plus tard)
- iPhone 6S Bouygues en ligne obtenu une semaine après le lancement.

- iPad 2 précommandé et retiré le jour du lancement chez Boulanger
- iPad Air précommandé et obtenu le jour de sa sortie à la FNAC
- iPad Air 2 idem, etc...
Par contre, il me semble que la FNAC avait bien foiré les livraisons du nouvel iMac 2012 avec plusieurs mois de retard.
Donc bon, comme on est loin de l'enthousiasme et de l'effet nouveauté de la version 2015 no stress...
Je pense que vous exagérer un peu et même si Apple est très précis au niveau des délais de livraison on ne va pas s'effondrer pour quelques jours de plus.
 
Dernière édition:
Puis c'est terminé l'effervescence de 2015 et on connaît maintenant chaque année la stratégie d'Apple : la rareté du produit au lancement créé le désir de l'obtenir.
Mais ça ne dure pas : les stocks redeviennent miraculeusement au beau fixe quelques semaines plus tard.
On connaît la chanson...
 
C'est beau la théorie du complot mais tu sais que le but c'est de faire de l'argent en vendant? La rareté ca n'aide pas à remplir les caisses
 
Avec les précommandes en ligne non ils y gagnent davantage ne t'inquiète pas.
Aucune théorie du complot mais stratégie psycho-comportementale et ils ont tout intérêt à engrenger un max de précommandes en prétextant des stocks épuisés.
Pas compliqué : l'Apple Watch se monnayait à plus de deux fois le prix de vente en 2015 quelques jours après sa sortie et j'ai pu voir des modèles sport à plus de 600 euros sur le bon coin.
Tout ça pour quoi ?
Elles ne valent plus rien dorénavant (j'exagère un peu mais bon).
Finalement les stocks se sont régulés dès le mois de juin et encore c'était le premier modèle avec impossibilité de faire la queue en Apple Store.
Je ne dis pas que l'Apple Watch se vend mal je dis juste que de dire qu'un objet est convoité favorise les précommandes.
 
Tu es au courant qu'ils ne gagnent de l'argent que lorsque c'est envoyé? Donc avant les personnes ont tout leur temps d'annuler la commande si ils trouvent le temps long, et c'est arrivé ici déjà...
Comme je l'ai dit les précommandes ne font pas d'argent donc ca sert à rien de la privilégier par rapport aux ventes...
Mais cette argent ne va pas dans les poches d'Apple... Et d'ailleurs Apple ne veut pas du marché gris, c'est pour ca qu'on ne peut commandé que 2 Apple Watch par exemple.
 
Je pense aussi qu'il n'est pas du tout dans l'intérêt d'Apple s'organiser une fausse rareté de ses produits...
Je suis passé à l'Apple Store du Louvre tout à l'heure et les vendeurs n'avaient de cesse de dire que tel ou tel produit n'était pas dispo... Y a une certaine gêne... Les clients sont déçus, les vendeurs ennuyés de ne rien avoir à vendre... Seule la moitié des références de watch est en stock, y a aucun iPhone 7 Plus, les AirPods ne sont pas encore dispo... Ce sont des ventes potentiellement perdues. Le client ne repassera peut-être pas, ira voir ailleurs... Loin d'être idéal.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
En ce qui me concerne Apple Watch commandée le 19 septembre et en préparation pour l'expédition

Avec un peu de chance je l'aurais ce WE.

J'oubliais commande sur Apple Store
 
  • J’aime
Réactions: Pikachuu
Flash info :D
selon un site confrère sur les produits pommés, "Les smartphones et les montres seraient bloqués dans les conteneurs d'Hanjin Shipping, transporteur maritime en difficultés financières, qui ne pourrait plus en assurer le transport. Les quelques deux cents navires de l'armateur sont, en effet, immobilisés dans une cinquantaine de ports dans le monde, sans pouvoir décharger leur cargaison." :banghead::(
 
Bonjour tout le monde, comme certains je suis en attente de trouver une AW s2, j'étais passé mi-septembre en premier par la Fnac, puis par boulanger qui avait un modèle en stock (mais j'ai dû être l'un des derniers à le commander). Finalement j'ai aussi annulé hier soir pour passer directement sur l'apple store pour un modèle nike. En attendant je guette les sorties sur Nice et Aix (je suis dans le Var) ou en direct si stock en ligne comme chez Colette (je l'ai raté hier) ou autre.

Je viens de voir que la Fnac a supprimé les dates de prévision et boulanger vient de les repousser.

Sinon dingue l'histoire de l'armateur, ça ne va pas arranger les choses.
 
hier je suis passer a l'apple store de V2 ils n'avaient rien comme le vendeur m'a dis j'ai regarder sur l'application et j'ai trouver une sur opéra et louvre j'ai acheter direct un noir série deux en 42MM enfin j'ai annuler ma commande sur le site de la fnac
 
La chance lunik92 ;) Dans le Sud-Est il n'y a que des Gold Cacao, que je trouve très jolie, mais moins discrètes, j'attends pour un modèle gris sidéral plutôt.

Sinon est-il possible qu'une boutique Apple ait du stock (limité) d'autres modèles que ce que l'on peut voir sur http://www.istocknow.com/live/ par exemple ?