Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

451afbad3b509d72d8c53d4a64918279.jpg

Bon enfin une date officielle pour la livraison de ma watch nike+ !
Bon quand ils disent fin octobre c'est vraiment FIN octobre ^^
Bon je vais poser un jour de congés LOL
 
Ha bien, pour ma part c'est pas encore à jour, ça sera début novembre, mais pas de date précise.
(sauf si j'arrive à choper une autre version d'ici là)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-10-14 à 14.30.03.jpg
    Capture d’écran 2016-10-14 à 14.30.03.jpg
    43,3 KB · Affichages: 172
Je te comprend, moi j'ai fait l'erreur d'essayer de passer par la Fnac puis Boulanger avant de commander directement sur l'Apple Store. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de problème de stock sur une AW S2, pire qu'un iPhone 7.
 
Bon alors je vous fais part de mon ressenti après 2 semaines d'utilisation. Je rappelle que c'est ma 1ère AW.

Les trucs nouveaux que je peux faire avec:
-payer en sans contact (ça c'est le pied car pas besoin de sortir sa carte de crédit ou son tel, c'est super pratique et ça fait toujours son petit effet ;)
-déclencher une photo à distance avec ou sans retardateur. J'ai voulu essayer cette fonction et ça marche très bien, en plus on voit sur la montre ce que va prendre le téléphone. Bon en tout petit bien sûr mais ça permet de remettre dans le cadre maman qui penchait trop à gauche par exemple.
-avoir ma liste de course au poignet avec l'application Bring! Plus besoin de sortir le portable à chaque fois comme je faisais avant.
-faire mes longueurs à la piscine sans stresser
-avoir mon agenda au poignet pour un rapide coup d'oeil sur ma salle de classe (suis prof)
-répondre au tel en voiture (le son est tout à fait suffisant et c'est discret ;) et envoyer de courts texto grâce à Siri que je n'utilise jamais sur le tel.
-demander à Siri de lancer un chrono pendant que je cuisine et que le tel est loin

J'ai commandé des bracelets à 9€ sur Amazon et pour l'instant j'en suis satisfait, même si la qualité doit pas être la même que ceux vendu à 60€ par Apple mais bon pour l'instant ça fera l'affaire.IMG_3462.JPG
 
  • J’aime
Réactions: Ansari
Ça y est je l'ai!!!!
Après une course poursuite du camion ups qui n'avait pas les codes d'entrées de ma résidence j'ai enfin ma watch en inox noir sidéral bracelet sport noir

Pour rappel commandée le 17/09 sur l'Apple store en ligne
 
  • J’aime
Réactions: Ansari et Boobiboa
C'est vrai que quand on rate ups c'est souvent la croix et la bannière pour ravoir une date. Mais tu l'as ! Moi aussi j avais commandé le 17/09, mais la Nike.....
 
Petite mis à jour pour ma date de livraison de la version nike, le 10 nov
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-10-15 à 10.41.30.png
    Capture d’écran 2016-10-15 à 10.41.30.png
    103,8 KB · Affichages: 177
Pour ma part j'ai annulé chez boulanger… Ils m'annonçaient en boutique encore des délais infernaux même si ce n'est pas de leurs faute selon eux. Commande passée ce matin sur Apple et délai clair et net : Livraison : 14 nov-18nov. Enfin une date fixe qui sera je pense respectée.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Pikachuu
Ma Nike + est prévue le 28 octobre.
Mais je m'inquiète par rapport à leur façon de prélever la carte bancaire.
Pas trop l'habitude des précommandes...
Ils ont constitué une réserve où bien prélever quelques jours avant?
Car si c'est le cas je vais être emmerder j'ai mon salaire qui tombe le 28 pile. :(