Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Mon petit gravier à l'édifice : ne précommandez pas de produit apple à la FNAC !
Watch série 2 précommandé le 14/09, délai annoncé à l'origine au 16/09 ... bon je ne suis pas naïf et je savais que ca allait décalé un peu mais aujourd'hui j'en suis rendu au 15/11 après de multiples décalages de jours en jours....

Bref Apple se fout de la gueule de la FNAC qui me le rend bien ^^

Y'en a pas un pour rattraper l'autre et c'est JAMAIS la faute de personne.
 
  • J’aime
Réactions: madmuggle
Pour ma part j'ai pu commander une version grise sidérale sur le site de Colette, je devrais la recevoir samedi normalement.
Mais il n'y a déjà plus de stock pour la version 42mm, ça part vite.
Dès que je l'aurai au poignet, j'annulerai ma commande de la Nike+ sur l'Apple Store.
Note pour moi même, lors de la sortie d'un nouveau produit Apple, commander directement sur l'Apple Store, fini Boulanger & Fnac.
 
Et oui, moi aussi j en ai eu assez des délais qui se rallongent alors, hier, j ai annulé ma commande à la Fnac et j en ai passé une autre chez Apple!!!
Une Apple Watch série 2 alu bracelet nylon tissé perle
Y a plus qu a patienter!!! Encore............
 
Bref Apple se fout de la gueule de la FNAC qui me le rend bien ^^
Non Apple respecte les délais.

Reste à savoir comment et pourquoi la Fnac a toujours autant de retard ? Mais c'est un fait la Fnac annonce des délais qu'elle ne tiendra jamais et ce quelque soit le type de produit provenant de chez Apple.
 
Pour vous faire patienter, la mienne commandée sur Fnac.com et obtenue en 3 jours. [emoji23]
ef0e27a455611e98f35d9f53a40a01ab.jpg
 
Dernière édition:
C'est une sport ou classique ?
 
Y en a certains qui posent des questions assez... étranges... [emoji57] C'est quand même évident de distinguer un boîtier alu d'un boîtier inox !
Quant au bracelet c'est un modèle Nylon tressé bleu azur. Et cette combinaison n'est pas disponible à la vente, il faut acheter le bracelet séparément.
 
  • J’aime
Réactions: fousfous
Non Apple respecte les délais.

Reste à savoir comment et pourquoi la Fnac a toujours autant de retard ? Mais c'est un fait la Fnac annonce des délais qu'elle ne tiendra jamais et ce quelque soit le type de produit provenant de chez Apple.

Comment démêler le vrai du faux quand le conseiller FNAC me dit à mots couverts au téléphone qu'ils sont baladés par Apple ?
C'est certes potentiellement faux .... mais de là à avoir des certitudes.
 
C'est sans doute vrai... [emoji57] Mon APR me répète la même chose depuis des années. Apple ne livre que ce qu'elle veut et c'est la surprise totale ! Des livraisons sont annoncées et ils se retrouvent avec 3 tels dans des capacités et des couleurs dont personne ne veut...

Et c'est de notoriété publique : même le réseau des Apple Store n'a aucune idée de ce qu'Apple va bien vouloir lui fournir.
Pour moi c'est clair : Apple annonce une dispo du produit, des livraisons, et puis... Surprise !
 
Après une semaine d'utilisation de mon AW je dois dire que je suis très satisfait de mon achat

La batterie tiens largement le choc encore que je n'ai pas encore fait de sport avec mais j'utilise pas mal La prise d'appels avec pour rebasculer sur l'iPhone ensuite car du coup je ne le garde plus à portée de main tout le temps
 
ça y est, je viens de recevoir mon Apple Watch de chez Colette. J'ai passé la matinée à guetter le facteur.
N'hesitez-pas à aller sur leur site. Quand je pense qu'en 3J je l'ai commandé et reçu alors que chez Boulanger (modele normalement en stock lors de la commande) et la fnac ça n'a jamais pu être fait.
Commande de la version Nike+ annulé dans la foulé sur Apple Store, dommage pour le bracelet, peut-être qu'il sera finalement disponible en vente un de ses jours, ou une copie....
Bon j'y retourne, elle vient de finir de s'initialiser.
 
  • J’aime
Réactions: Ansari et Boobiboa
Y en a certains qui posent des questions assez... étranges... [emoji57] C'est quand même évident de distinguer un boîtier alu d'un boîtier inox !
Quant au bracelet c'est un modèle Nylon tressé bleu azur. Et cette combinaison n'est pas disponible à la vente, il faut acheter le bracelet séparément.

Désolé j'éviterai de poser des questions... étranges
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Le prends pas mal hein, c'est une petite taquinerie. C'est juste que la réponse à ta question sautait vraiment aux yeux pour nous qui suivons l'actu de cette montre depuis 2 ans.

Un peu comme si on te montrait une Smart et que tu nous demandais si c'était une citadine ou un bus... [emoji6]