Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

De mon côté après 4 semaines d'attente, la voici enfin, j'ai revendu mon Apple Watch originale pour une série2 Hermès. La luminosité est ultra confortable notamment en plein soleil.

Les cadrans Hermès sont très beaux, le Bracelet respire le sérieux.

Les cadrans "classiques" en version orange sont sympa, gros coup de cœur pour le chronographe orange !
 

Fichiers joints

  • IMG_0181.JPG
    IMG_0181.JPG
    974,5 KB · Affichages: 341
  • IMG_0164.JPG
    IMG_0164.JPG
    600,1 KB · Affichages: 331
  • J’aime
Réactions: jahrom et Boobiboa
Hmm, tu vas faire des envieux.

Pour ma part, commandée le 11 septembre, et y a plus qu'à...

1477246162-capture-d-ecran-2016-10-23-a-13-55-01.png


Mais "ça s'en vient" comme le dises les gens d'ici.
 
Il y a des série 2 dispo à l'Apple store opéra à Paris, j'ai pu annuler ma commande chez boulanger (prévu initialement pour le 2 novembre) et la retirer aujourd'hui au magasin (une acier noir sidéral avec bracelet sport en 42mm).
Et au moins j'aurai les 2 ans de garantie par Apple :)
 
Séries 1 et 2 dispos à Opéra et au Louvre, ils en reçoivent régulièrement (mais pas forcement au quotidien), j'ai acheté ma Série 1 la semaine dernière et ils avaient pas mal de stock pour les deux Séries à Opéra.
 
Salut, je viens de recevoir mon avis d'expédition pour une Séries 2 Alu 42mm - bracelet gris perle! Elle est à Suzhou et devrait être livrée ce vendredi 28 Octobre... ( commandée sur AppleStore le 26 Septembre). Hâte!
 
Pour ma part c'est une nike+ 42 argent pale:volt commandée le 4 octobre sur l'Apple Store prévue pour livraison le 28 mais toujours pas d'avis d'expédition.
 
Pareil. Je pense que les Apple Watch Nike+ ne vont pas partir de Chine, sinon elles ne seront jamais là pour ce vendredi....
 
Pour vous rassurer : j'ai un jour commandé un MacBook Air le jour de sa sortie, vers 15h (refresh mineur sans Keynote), parti de Chine le soir, livré à 10h par UPS le lendemain.

Un trajet en avion, partir des Pays-Bas ou de Chine ne change pas grand chose !
 
Bonjour. Y'a du monde qui s'est fait débité pour la watch nike ?
Moi lundi mais le statut ne bouge pas.
Aw2 Nike 42 noir et jaune
J'ai aussi commandé la watch nike (le 19/09) et je n'ai pas été débité. Livraison express tjrs prévue pour ce vendredi.....j'espère qu'elle arrivera bien ce jour :/
 
Idem prévu vendredi mais quand je lis qu'ils y en a qui ont commandé une simple gris sidéral et qui ne l'ont toujours pas reçu...
Bah je doute du coup [emoji30]