Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

une nike + commandé le 10 octobre au départ livraison prévue le 10 novembre
cette nuit elle a été expédié de suzhou
livraison prévue d'apprêt le site d'apple le 31 octobre possible ?
Merci
Cyrtop

Salut,
Ça fait un peu juste comme délai je trouve. La mienne est partie de Suzhou le 24 Octobre et je l'ai reçu hier. Bon, apparemment le vol entre Cologne et Paris CDG m'a fait perdre une journée, donc j'aurais dû la recevoir le 27. Ça donne un délai de 3 jours entre son départ de Chine et sa livraison en province (je suis en Pays de Loire). Par contre, c'est peut-être jouable pour une livraison sur Paris? patience...[emoji12]
 
J'ai commandé une Acier inoxydable Series 2 en 42mm le 27 octobre et elle était prévu pour être livrée en 3-4 semaines donc vers fin novembre. Et bien ce matin je me réveille et surprise : ma Watch a été expédié de Suzhou cette nuit et je la reçois lundi...

Je vous dis pas ma réaction : j'en ai même peur de ce changement ! Passer de 3-4 semaines à 3-4 jours... J'ai jamais vu ça ! Est-ce vraiment une Watch neuve? Ne vont-ils pas me refourger une reconditionné ? Je ne pense pas venant d'Apple quand même.
Je verrais bien lundi.
 
Finalement, elle est bien vite arrivée par rapport à la tranche de livraison indiquée (25 octobre au 8 novembre), puisque surprise, pendant que je regardais le Keynote ce jeudi, j'ai eut la bonne surprise d'entendre le transporteur UPS sonner ^^.



Seule "déception", le bracelet sport fournit avec n'a qu'une bande de taille M/L. Mon poignet étant un peu petit, le mettre signifie le fermer à l'avant dernier trou et avoir un sacré morceau de fluoroélastomère à faire passer entre l'autre partie du bracelet et le poignet.

Mise à part ceci, les bracelets sont tellement confortables *_* (encore heureux vu le prix d'un bracelet Hermès en cuir).

Mon ancienne Casio restera dans un tiroir pour les examens n_n.
 
Finalement, elle est bien vite arrivée par rapport à la tranche de livraison indiquée (25 octobre au 8 novembre), puisque surprise, pendant que je regardais le Keynote ce jeudi, j'ai eut la bonne surprise d'entendre le transporteur UPS sonner ^^.



Seule "déception", le bracelet sport fournit avec n'a qu'une bande de taille M/L. Mon poignet étant un peu petit, le mettre signifie le fermer à l'avant dernier trou et avoir un sacré morceau de fluoroélastomère à faire passer entre l'autre partie du bracelet et le poignet.

Mise à part ceci, les bracelets sont tellement confortables *_* (encore heureux vu le prix d'un bracelet Hermès en cuir).

Mon ancienne Casio restera dans un tiroir pour les examens n_n.

Même réflexion pour moi quand j'ai ouvert le packaging: il me semblait que Apple fournissait 2 longueurs de bracelet ??? J'en avais un seul dans la boite [emoji15] J'ai loupé un épisode???
 
Bonjour
j'ai reçu la date de livraison 31/10/2016 au départ le 10/11/2016
Ont verra si le délai est respecté

Cyrtop
 
Même réflexion pour moi quand j'ai ouvert le packaging: il me semblait que Apple fournissait 2 longueurs de bracelet ??? J'en avais un seul dans la boite [emoji15] J'ai loupé un épisode???

En effet, quand tu achètes un Bracelet seul.
Après, étant donné que les Hermès sont adaptés à beaucoup moins de poignets, le Bracelet sport fourni correspond aux tailles acceptées par le modèle choisi.

J'illustre :
Le Bracelet en cuir boucle classique d'Apple correspond aux poignets 150mm à 215mm

Le Hermès : 165 à 195mm !

En gros, faut être plus proche du mannequin avec un Bracelet Hermes ^^
 
Même réflexion pour moi quand j'ai ouvert le packaging: il me semblait que Apple fournissait 2 longueurs de bracelet ??? J'en avais un seul dans la boite [emoji15] J'ai loupé un épisode???
Pour ma part mon Apple Watch Nike+ 42 mm comprend 2 longueurs de bracelet dans le packaging : le long installé par défaut et le court dans la boite.
 
En effet, quand tu achètes un Bracelet seul.
Après, étant donné que les Hermès sont adaptés à beaucoup moins de poignets, le Bracelet sport fourni correspond aux tailles acceptées par le modèle choisi.

J'illustre :
Le Bracelet en cuir boucle classique d'Apple correspond aux poignets 150mm à 215mm

Le Hermès : 165 à 195mm !

En gros, faut être plus proche du mannequin avec un Bracelet Hermes ^^

Ce détail sur les dimensions m'avait en effet échappé. Ensuite, par chance, la bande ne traîne pas en dehors comme sur une fermeture plus classique, donc gène moins à l'usage et permet un meilleur maintient sans avoir à aller au dernier trou pour mon minuscule poignet ^^.

Je suis déjà bien heureux qu'ils aient fourni ce petit "surplus" qui aura bien sa place lorsque l'été caniculaire de Montréal reviendra l'année prochaine et pour le sport (je me vois difficilement soulever de la fonte avec un bracelet en cuir qui absorbe chaque goutte de liquide au risque d'en garder la trace).
 
Après une longue attente. Elle est enfin arrivée !
Les manipulations sont un peu hasardeuses au début. Mais elle est pas mal.
Dans le point négatif, je trouve l'écran légèrement petit.
247f675adbdda8ccf4ab03082b9abf63.jpg

53760c061dc7b969010cb7f72e1aa087.jpg

5eebe31e23972fdb82682f5c1cb2cc32.jpg

7f57f5f475908b6567e7b925b854d72e.jpg

d23c386c6ea169a8ce7e2da56db371d4.jpg

e64e3faf3c2ca16849c4455a8c061571.jpg
 
Et pendant ce temps là, la FNAC continue doucement et surement de décaler la date de livraison de ma watch 2 42 pré-commandée le 14/09 au 16/11 ....
Ils me promettent désormais un geste commercial une fois la livraison effectuée.

J'espère l'avoir avant Noël quand même ....

Peyou ca vient de passer au 30/11 pour moi :(. Peut etre avant noel ...
 
Le comportement d'Apple avec la FNAC, et d'autres, est une preuve (s'il en fallait une) de la puissance méprisante du fabricant envers ses distributeurs. Par ailleurs, les distributeurs n'affichent pas non plus la réalité des délais dès le début alors qu'ils savent pertinemment à quelle sauce d’indifférence ils vont être traités.
Le tout, sur le dos des acheteurs qui n'ont pas eu le bon réflexe, selon Apple, de passer commande sur l'appstore.
Si un jour je dois "Quitter" cette marque je le ferrai sans état d’âme !

;)
 
  • J’aime
Réactions: peyou
Le comportement d'Apple avec la FNAC, et d'autres, est une preuve (s'il en fallait une) de la puissance méprisante du fabricant envers ses distributeurs. Par ailleurs, les distributeurs n'affichent pas non plus la réalité des délais dès le début alors qu'ils savent pertinemment à quelle sauce d’indifférence ils vont être traités.
Le tout, sur le dos des acheteurs qui n'ont pas eu le bon réflexe, selon Apple, de passer commande sur l'appstore.
Si un jour je dois "Quitter" cette marque je le ferrai sans état d’âme !

;)


Si ils étaient tant des tyrans qui n'apportaient rien de positif à Fnac et consorts, tu crois qu'ils continueraient de vendre ?

Les Produits Apple sont des produits d'appel incroyables, qui amènent les clients potentiels dans leurs magasins.
Ils font 5% sur iPad ou Mac et leur clientèle augmente rapidement...

Il est normal que dans des situations comme celle-ci, Apple se réserve ses stocks au départ, considérant que l'expérience d'achat est supérieure chez soi.

L'AppleWatch est un parfait exemple : tu peux toutes les essayer dans un Apple Store. Bon courage pour que ce soit possible à la Fnac
 
Appel à témoins.
Ce matin j'ai voulu regarder mes notification sur l'Apple Watch. Et j'ai eu des difficultés pour tournée la roue digitale. Et j'ai l'impression que le couple est plus fort qu'hier et irrégulier.
Avez vous déjà eu ceci ?
 
=> Nettoyage sous un filet d'eau tiède, en faisant tourner la couronne et en appuyant dessus

On se calme les mecs... [emoji57] Pensez aux solutions simples avant de sauter sur le SAV