Salut à vous, retour d'expérience, je voulais la watch series 2 dès sa sortie, mais allant à NewYork en Octobre, vers le 10 Octobre, je m'étais dis bah je la prendrais directement là bas, un peu moins cher, que c'est les US qu'ils l'auront surement, et non ils l'avaient pas du tout, rien, aucune, ils me disaient d'essayer tt les matins à 9h... Mais je n'avais pas vraiment que ça à faire et j'ai vite laché l'affaire sentant qu'on me dirait pareil tout les matins .... (Apple Store 5th avenue)
Et donc en rentrant, pareil j'ai cherché, demandé dans certaines boutiques, l'apple store en ligne je ne voulais pas trop connaissant pas les bracelets etc ... Et à Annecy, un apple retail store, ils en avaient deux en stock, mais boitier gris et nike+ gris... ça me branchait pas trop...
Et donc il m'a proposé contre un acompte de me réserver celle que je souhaitais, et donc je me suis dis pourquoi pas la Nike noire et bracelet jaune/noir... C'était vendredi à 18h, et ils m'ont appelés ce mercredi là à 15H pour me dire qu'ils en avaient une...
Tellement pratique quoi, il avait bien sur pas de délais annoncés, mais rien que de se dire " on m'appelle quand ils l'auront vraiment ", alors oui j'étais prêt à attendre 1 mois, mais il m'avait dit qu'il était livré régulièrement tout de même ...
Voilà, si vous en avez proche de chez vous, c'est quand même vraiment top....
Et donc j'ai la 44mm Nike et j'ai pris l'Apple Care