Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Je vais essayer.
Et autre question: les vibrations pour les messages : C'est quoi votre impulsion que vous ressentez?
Moi j'ai une longue et une courte. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est jamais identique et que le vibreur n'est pas pareil que lorsque je choisi la force de l'impulsion dans les réglages.
 
Si ils étaient tant des tyrans qui n'apportaient rien de positif à Fnac et consorts, tu crois qu'ils continueraient de vendre ?

Les Produits Apple sont des produits d'appel incroyables, qui amènent les clients potentiels dans leurs magasins.
Ils font 5% sur iPad ou Mac et leur clientèle augmente rapidement...

Il est normal que dans des situations comme celle-ci, Apple se réserve ses stocks au départ, considérant que l'expérience d'achat est supérieure chez soi.

L'AppleWatch est un parfait exemple : tu peux toutes les essayer dans un Apple Store. Bon courage pour que ce soit possible à la Fnac

J'suis d'accord sur le fait que les produits Apple sont un produit d'appel (mais pour combien de temps ?), par contre Apple a beau privilégier son réseau de distribution ils sont quand même censé donner des informations fiables sur les délais de livraison hors dans mon cas ils en ont rien à secouer et la FNAC répercute sans filtre les changements de délai du fait d'apple (dixit un employé fnac qui me l'a dit à demi mot)

Du coup j'ai annulé ma preco et je me passerai de ce joujou ... Tant pis.
 
J'aurais quand même plus tendance à dire que la fnac fait exprès d'être bien optimiste pour attirer les gens... Mais c'est sur c'est plus simple d'accuser Apple.
 
Effectivement tourne bien mieux! Certainement une petite poussière.
La batterie est pas mal. Chargée hier à 18h jusque 100%.
Je joue bien avec. J'ai dormi avec mais je n'ai pas lancer le traqueur de sommeil via sleep cycle. Et je suis la à 63% de batterie restante. [emoji106]
Petite remarque lorsque je veux envoyer un message via "dis Siri", il faut que je redise dis Siri, envoi le message pour qu'il l'envoi réellement. Une étape en trop à mon goût. Mais pas facile de faire autrement non plus pour éviter les messages contenant des erreurs de transcriptions. [emoji848][emoji848][emoji848]
Je verrais demain avec la séance de sport comment elle se comportera !
Mais très content de mon cadeau.
 
J'aurais quand même plus tendance à dire que la fnac fait exprès d'être bien optimiste pour attirer les gens... Mais c'est sur c'est plus simple d'accuser Apple.

Sur la première date je suis d'accord mais depuis il y a eu 6 changements de délais affiches avec un mail / appel au service client en suivant.
Je peux dire que si l'objectif premier était d'attirer les gens, c'est complètement loupé.

De toute façon je les met tous dans le même panier ...
 
Commande passée hier pour moi livraison prévue vers le 28/11
 
Série 1 commandée et retirée le même jour chez Boulanger : aucun problème de dispo pour ce modèle qui d'ailleurs me ravi.
J'adore le design Sport Gris Sidéral!
 
Salut à vous, retour d'expérience, je voulais la watch series 2 dès sa sortie, mais allant à NewYork en Octobre, vers le 10 Octobre, je m'étais dis bah je la prendrais directement là bas, un peu moins cher, que c'est les US qu'ils l'auront surement, et non ils l'avaient pas du tout, rien, aucune, ils me disaient d'essayer tt les matins à 9h... Mais je n'avais pas vraiment que ça à faire et j'ai vite laché l'affaire sentant qu'on me dirait pareil tout les matins .... (Apple Store 5th avenue)
Et donc en rentrant, pareil j'ai cherché, demandé dans certaines boutiques, l'apple store en ligne je ne voulais pas trop connaissant pas les bracelets etc ... Et à Annecy, un apple retail store, ils en avaient deux en stock, mais boitier gris et nike+ gris... ça me branchait pas trop...

Et donc il m'a proposé contre un acompte de me réserver celle que je souhaitais, et donc je me suis dis pourquoi pas la Nike noire et bracelet jaune/noir... C'était vendredi à 18h, et ils m'ont appelés ce mercredi là à 15H pour me dire qu'ils en avaient une...
Tellement pratique quoi, il avait bien sur pas de délais annoncés, mais rien que de se dire " on m'appelle quand ils l'auront vraiment ", alors oui j'étais prêt à attendre 1 mois, mais il m'avait dit qu'il était livré régulièrement tout de même ...

Voilà, si vous en avez proche de chez vous, c'est quand même vraiment top....
Et donc j'ai la 44mm Nike et j'ai pris l'Apple Care ;)
 
De toutes façon que ça soit la Fnac ou autre, les délais annoncés pour de nouveaux produits Apple sont toujours très optimistes. J'en veux pour preuve ma Watch Nike+ commandé le 22/09 sur le site de la fnac, les délais ont sans cesse été repoussés jusqu'à ce que je passe commande chez Apple directement le 04/10 et j'ai été livré le 28/10 comme prévu initialement soit le jour de sa sortie mondiale. Même chose pour le nouveau MBPr TB 15 dont je viens de passer commande : annoncé disponible le 21/11 chez Boulanger et à la Fnac, le délai est porté au 12/12 chez Apple et je prends le pari que les enseignes citées ne livreront pas ce précieux à la date indiquée sur leur site. Donc conclusion, pour les nouveaux produits, je passe maintenant directement par l'Apple Store.
 
Bonjour à tous

Le statut de ma commande watch2 chez Apple est passé à " préparation de l expédition".
D après vous il faut combien de temps jusqu à ma boite aux lettres??
 
je dirais que tu peux l'avoir demain matin si elle est expédiée dans la soirée et que c'est une livraison express. Dans le cas contraire ça sera plutôt après demain.