Apple Watch Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

De mon côté, j'avais commandé une séries 2, inox, bracelet milanais à la Fnac.
Tous les jours, je voyais le délai se rallonger. Point de stock, à l'Apple store de Strasbourg.
J'ai regardé sur le site Darty, et elle était disponible.
Elle m'a été livrée en 24h par Chronopost, un samedi, en point relais.
Et je suis ravi de ma première AW.

Voilà qui est fait!

012a60b45b5e0883d755bc897afec993.jpg

• J’aime
Réactions: Boobiboa
Que donne le bracelet nylon tissé noir ? Il m'a l'air vraiment joli ! Je me le prendrais bien pour ma futur watch nike, mais 59€ l'officiel. Aie.

Du coup Apple te met quoi comme date ?
Car moi j'ai commandé le 12 septembre, ils m'ont mis "3 à 5 semaines" mais en date : 10 octobre au 21 octobre ... ce qui correspond plutôt à 5 à 7 semaines :(

J'espère toujours une bonne surprise. Déjà 12 jours d'attente, encore 2 semaines et demi minimum ça fait mal
21 oct - 3 nov

Salut. Perso j'ai commandé la mienne (sport alu or 42mm) d'abord sur boulanger.com avec retrait, la livraison était prévue le 21 Septembre, toujours rien ! Et ils n'ont aucune info. J'ai commandé aussi chez Fnac dans le doute, la livraison était prévue le 26, puis le 29, maintenant le 3/10.... quel idiot j'aurais directement dû passer par Apple...

• J’aime
Réactions: madmuggle
BOULANGER puis FNAC : tu aimes bien souffrir :D

;)

C'est vrai... [emoji30]
Non mais dans ma ville je voulais l'acheter avec retrait en magasin etc... donc il n'y avait que ces deux enseignes, j'épargne les détails sur le pourquoi... et je croyais mettre toutes les chances de mon côté ! :)
De toute manière je suis censé être débité à l'expédition donc je compte annuler une des commandes mais ça, ce n'est pas prêt d'arriver encore [emoji28]
Erreur de débutant !

Idem. J'ai finalement tenté un coup de poker: annulation de la commande Fnac, et achat sur Apple Store en ligne.
Pour le moment la commande est en traitement. Livraison entre le 24 octobre et le 4 novembre, pour une commande effectuée vendredi.
Le temps me dira :)

• J’aime
Réactions: madmuggle
Bonjour,

Quelqu'un ici a t il reçu son AW Série 2 livrée par la Fnac? Moi je suis toujours en attente depuis ma commande du 10/09

D'avance merci

Info quelques blanches et noires S2 dispo au AS Parly 2 ce soir à 20h donc demain surement ... les stocks indiquaient quand même non disponible.

Les délais sont passé de 3-5 semaine s à 3-4 semaines , ça commence à bouger [emoji1360]