Apple Watch Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Bon bah moi aussi j'ai commandé sur Apple Store on verra bien quelle commande arrive en 1er.
Qqn sait s'il y en a dans les AS parisiens car j'y vais ce weekend.

L'Apple store annonce maintenant des délais de 3-4 semaines et aussi une date de retrait en magasin le 27 octobres... [emoji12]

• J’aime
Réactions: Boobiboa
Bon bah moi aussi j'ai commandé sur Apple Store on verra bien quelle commande arrive en 1er.
Qqn sait s'il y en a dans les AS parisiens car j'y vais ce weekend.
Oui il y en a en petites quantités en tout cas à Parly 2, sinon il faut tenter Opera (tu auras celui des Galeries Lafayettes à côté au cas où) et la Défense !!! Par contre ce sont en générales les basiques blanches ou noires en version bracelet sport.
Pour info le site store sur iphone n'est pas à jour en terme de quantités disponibles, j'ai donc eu une bonne surprise !
Bonne recherche à toi ...

• J’aime
Réactions: madmuggle
Je pourrai pas aller à Parly mais je vais tenter Opera + le corner aux Galleries et Louvre. Je veux le modèle alu noir avec bracelet sport donc rien de bien original ;)

Dernière édition:
Je pourrai pas aller à Parly mais je vais tenter Opera + le corner aux Galleries et Louvre. Je veux le modèle alu noir avec bracelet sport donc rien de bien original ;)
Elles sont de nouveau disponibles à Opéra et au Louvres mais il faut agir vite ;) tu pourras me faire un retour sur ta durée de vie batterie stp ?

• J’aime
Le modèle sport alu or 42mm est dispo en retrait demain dans pas mal de magasin j'ai vu ce soir... j'ai la chance de passer juste à côté de Montpellier demain donc j'ai passé ma commande :) ET enfin annulé chez Fnac et boulanger... à vérifier pour les autres modèles...

J'ai acheté mon Apple Watch Séries 2 or rose bracelet bleu nuit en Apple Store Parly 2.
Le vendeur m'a expliqué qu'il n'actualisent pas le stock des montres sur l'application quand ils ont moins de 5 montres d'un modèle.
Donc confirmation, faut se déplacer si vous avez l'occasion de passer en Store sur votre chemin :-)

Moi je passais pour montrer la rose et bracelet rose à ma copine et j'ai profité pour demander leur stock.

Ils avaient deux modèles à 19h30 !
La or rose/bleu nuit et la gris et une autre que je n'ai pas retenu car elle ne m'intéressait pas (or je crois )

• J’aime
Je vais aller m'acheter l'Apple Watch aujourd'hui. Seul problème : A la fnac. Je ne sais pas quand je l'aurai :D (J'ai un bon assez conséquent, alors autant en profiter).

J'hésite encore un peu entre l'apple watch sport, et l'apple watch acier. Je pense prendre la SPORT, vu la faible valeur de la version acier si je souhaite la revendre plus tard pour me prendre une nouvelle version. Même si la version acier parait vraiment plus belle en regardant bien, mais ce n'est pas non plus ce qui saute aux yeux au premier regard.
Des avis ?

(Apple Watch Sport Gris sidéral 42mm)

Je vais aller m'acheter l'Apple Watch aujourd'hui. Seul problème : A la fnac. Je ne sais pas quand je l'aurai :D (J'ai un bon assez conséquent, alors autant en profiter).

J'hésite encore un peu entre l'apple watch sport, et l'apple watch acier. Je pense prendre la SPORT, vu la faible valeur de la version acier si je souhaite la revendre plus tard pour me prendre une nouvelle version. Même si la version acier parait vraiment plus belle en regardant bien, mais ce n'est pas non plus ce qui saute aux yeux au premier regard.
Des avis ?

(Apple Watch Sport Gris sidéral 42mm)

Eh bien, à la base j'hésitais entre la acier noire et l'aluminium or rose..
en les essayant toutes les deux, j'ai réalisé que contrairement aux photos (où la noire faisait beaucoup plus classe), j'ai préféré la or rose car plus fun !
Apres, c'est ma première watch et au début je pensais mettre 700€ et je me suis ravisé car j'ai réalisé que si elles avaient eu le même prix, j'aurais choisi sans hésitation la rose car j'ai finalement trouvé la noire trop "neutre".
L'acier me tentait pour sa résistance supplémentaire mais bon... j'ai laissé parlé mon cœur LoL

En gros, si c'est "juste" une histoire de revente ou de "solidité", je trouve dommage de prendre une montre qu'on ne trouve pas forcément la plus fun/belle au premier regard justement.

Apres les goûts et les couleurs :-)

La mienne dispo à l'Apple Store de Velizy.
Les stock sont toujours limité mais ça remonte.

Opéra et Galery Lafayette sont les mieux fournis.

Pour le plaisir des yeux ! ;)

569625IMG0166.jpg

• J’aime
Réactions: Mag78 et Boobiboa