Les délais sont passé de 3-5 semaine s à 3-4 semaines , ça commence à bouger [emoji1360]
C'est juste, délais annoncé : 24 au 31 Octobre
Les délais sont passé de 3-5 semaine s à 3-4 semaines , ça commence à bouger [emoji1360]
Oui il y en a en petites quantités en tout cas à Parly 2, sinon il faut tenter Opera (tu auras celui des Galeries Lafayettes à côté au cas où) et la Défense !!! Par contre ce sont en générales les basiques blanches ou noires en version bracelet sport.Bon bah moi aussi j'ai commandé sur Apple Store on verra bien quelle commande arrive en 1er.
Qqn sait s'il y en a dans les AS parisiens car j'y vais ce weekend.
Elles sont de nouveau disponibles à Opéra et au Louvres mais il faut agir vite tu pourras me faire un retour sur ta durée de vie batterie stp ?Je pourrai pas aller à Parly mais je vais tenter Opera + le corner aux Galleries et Louvre. Je veux le modèle alu noir avec bracelet sport donc rien de bien original
De mon côté, alors que l'expédition était annoncée entre le 10 et le 21 Octobre, ma commande est passée en "Préparation pour expédition"
Je vais aller m'acheter l'Apple Watch aujourd'hui. Seul problème : A la fnac. Je ne sais pas quand je l'aurai (J'ai un bon assez conséquent, alors autant en profiter).
J'hésite encore un peu entre l'apple watch sport, et l'apple watch acier. Je pense prendre la SPORT, vu la faible valeur de la version acier si je souhaite la revendre plus tard pour me prendre une nouvelle version. Même si la version acier parait vraiment plus belle en regardant bien, mais ce n'est pas non plus ce qui saute aux yeux au premier regard.
Des avis ?
(Apple Watch Sport Gris sidéral 42mm)