Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Pour ma part c'est la version 2, 42 mm et en aluminium.
Je trouve que le mélange alu/cuire est parfait.
J'ai prévu d'y ajouter un bracelet en cuir fait de manière artisanale. La technologie et l'artisanat :)

Donc bon, nous allons devoir attendre jusqu'à jeudi !
 
Ma petite pierre à l'édifice… :) commande passé à Boulanger le 16/09/2016 de mon AW Sport series 2 gris sidéral 42mm avec bracelet sport noir, retrait en magasin prévu pour 05/10… Le seul hic c'est en retournant sur le site de Boulanger ils annoncent maintenant un délai de 37 jours, mais un vendeur (dois-je le croire ^^) m'a rassuré en me disant que c'est la date pour les commandes jour J donc pour ceux commandant aujourd'hui, mon délai devrait toujours être le 05/10 au vue du vendeur.
 
Pour moi aussi, premier message ...
Commande effectuée sur le site d'Apple le 12/09. Livré sous 3 à 5 semaines (mais date de livraison prévu du 10 au 21 octobre).
J'espère vraiment avant, dur dur d'attendre autant.
Modèle commandé : 38mm sport black avec bracelet nylon.
 
Je me demande si dans un futur proche Apple ne va pas se diriger vers la production de bracelets intelligents qui viendront créer des fonctions complémentaires et nouvelles à cette W et qui donc pour le coup ne seraient compatibles qu'avec la série 2 et autres séries à venir...
Qu'en pensez vous ?
;)
 
Je me demande si dans un futur proche Apple ne va pas se diriger vers la production de bracelets intelligents qui viendront créer des fonctions complémentaires et nouvelles à cette W et qui donc pour le coup ne seraient compatibles qu'avec la série 2 et autres séries à venir...
Qu'en pensez vous ?
;)

Effectivement, c'est probable.
Il faut penser "qu'est ce qu'on pourrait faire pour les faire acheter". :)

Ma balance interne ce dit que quitte à se faire plaisir, autant choisir la version 2 qui a un écran plus lumineux et le GPS.
Je suis plus bière que eau. Donc l'argument de l'étanchéité n'est pas décisifs.

Et vous, quels ont été vos auto-arguments ?
En dehors de monsieur ou madame votre ministre des finances ?

(J'essaye de convertir la mienne à Apple [emoji51], elle y est presque depuis la mise à jour iOS 10 et l'argumentation des jeux sur le clavier)
Mais je m'égare :)
 
Je commence réellement à me poser la question du choix.
Serie 1
Ou
Serie 2

http://m.imore.com/whats-difference-between-apple-watch-series-0-series-1-and-series-2

J'ai choisie la série 1 n'ayant pas l'utilité du GPS ni de l'étanchéité car je n'irais pas me baigner avec!

Sinon la série 1 dispose du même cpu que la 2, pour la luminosité la série 1 est déjà franchement très agréable à regarder.

Après tu peux prendre la série 1, et si pendant les 14 premiers jours de ton achat, ton Apple Store, si tu en a un reçois la 2, tu pourras basculer sur cette dernière en ramenant ta 1 et juste le rajout de 100€ de tarif ;)
 
Moi perso c'est clairement l’étanchéité qui m'a convaincu de prendre la serie 2 car c'est ce qui me manquait sur la précédente. Je me suis retenu d'acheter le 1er modèle donc maintenant je peux me faire plaisir ;)
Ah oui au fait j'ai pris le modèle alu gris sidéral en 48 avec bracelet sport noir pour commencer. Le cacao me tentait bien aussi mais j'ai été supris de voir qu'on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait sur le site d'Apple dans notre choix de boitier/bracelet...
Mais heureusement j'ai vu qu'il y avait des bracelets bcp moins chers qui pouvaient très bien faire l'affaire.
 
Moi perso c'est clairement l’étanchéité qui m'a convaincu de prendre la serie 2 car c'est ce qui me manquait sur la précédente. Je me suis retenu d'acheter le 1er modèle donc maintenant je peux me faire plaisir ;)
Ah oui au fait j'ai pris le modèle alu gris sidéral en 48 avec bracelet sport noir pour commencer. Le cacao me tentait bien aussi mais j'ai été supris de voir qu'on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait sur le site d'Apple dans notre choix de boitier/bracelet...
Mais heureusement j'ai vu qu'il y avait des bracelets bcp moins chers qui pouvaient très bien faire l'affaire.

Perso ma copine les prends ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B01D9MGOV4/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1
Ils sont vraiment bien, j'imagine que porté ts les jours pendant 3 mois ça peut être un peu chaud (vu la matière et la qualité, car pour 9 euros c'est sur qu'il faut pas s'attendre à un miracle), mais globalement ils font le boulot tout comme ceux d'apple ...
 
Je n'ai encore rien précommandé à l'heure actuelle, j'ai bénéficié d'une apple watch avec essai de 100 jour et je vais la restituer à la fnac pour me payer une Série 2.

C'est un système qui prend un peu de temps.

J'en ai tout de même profiter pour connaitre la disponibilité de l'apple watch S2 auprès de ma fnac, et la personne m'a clairement répondu que ça serait pire que la gestion des précommandes de l'Iphone. lol, sans dec -_-
 
J'avais commandé ma Watch 2 le 09/09 vers 13h, la livraison était annoncée au 29/09. Elle a été expediée hier, pour une livraison prévue le 22/09. C'est un peu la galère car je serai au boulot le 22/09. J'ai voulu modifier la livraison vers un relais colis mais c'est impossible car apple a donné des restrictions à UPS. J'ai donc demandé une livraison à l'adresse de mon travail mais j'ai l'impression que ca ne va pas etre pris en compte car l'intitulé de la modification s'appelle "déposer chez le voisin" (mais c'est l'adresse de mon lieu de travail). Ce qui serait une tres mauvaise idée car je ne connais pas du tout mes voisins.
Enfin j'appréhende que ma montre se perde dans la nature . Verdict demain...
 
Une fois j'ai tenté de faire modifier une livraison en cours et ça a été un bordel monstre, le colis traversant plusieurs fois l'Europe... J'espère que tu auras plus de chance !
 
Bonjour, je dois recevoir normalement mon colis par UPS demain (c'est en tout cas ce que m'annonce les delais d'UPS). Ma question est : Il me semble que la livraison chez UPS se fait entre 09h00 et 18h00, si je suis abscent au moment de la livraison que fait le livreur? Il me laisse un courrier dans ma boite au lettre? Me telephone pour savoir si je peux récuperer le colis tout de suite? Programme un autre jour ou heure de livraison?
Enfin qu'elle est la politique d'UPS dans ce genre de cas?