Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

J'ai commandé la mienne le soir de la keynote des nouveaux macbook une S2 en acier inoxydable noire et je l'ai reçu le 31/10 .. alors qu'elle était prévu pour fin novembre! Quand je vois vos commentaires je me dis que j'ai eu beaucoup beaucoup de chance!
 
Et le statut de ma commande ne bouge pas depuis le 1/11. Chez vous aussi ?
 
Mouais passé de transaction en cours de validation a préparation en cours a validation de transaction en cours alors qu'il y a bien l'argent sur le compte. Je le sens mal
 
Mouais passé de transaction en cours de validation a préparation en cours a validation de transaction en cours alors qu'il y a bien l'argent sur le compte. Je le sens mal
Pas de soucis j ai eu la même, j ai appelé darty il mon dit que c'était valide. Le statut sur le suivi change à minuit✌️

À se donne des News demain
 
Effectivement pareil je viens de recevoir un mail un sms. Il m'indique lundi pour la livraison dans le mail. On verra bien demain :)
 
Pour information beaucoup de stock de watch 2 Nike dispo dans les Shops Nike de Paris.
Apple oriente les clients vers les magasins Nike.

La Défense, les 4 modèles dispos !
 
Et voilà reçue un peu en avance.

Je vais regarder pour les notifications car c'est un peu flou pour moi.

Sinon très content d'avoir choisi le bracelet nylon

d09999e51450356c774d6275c8eac4ad.jpg
 
  • J’aime
Réactions: alex9137
Pour ce qui me concerne après l'achat de ma Watch, j'ai reçu un mail d'Apple m'invitant à une séance de découverte de 30' à laquelle j'ai participé en vidéoconférence et cela a été très instructif pour l'utilisation de ma montre. A recommander.