Disque Mac OS X perdu et je voudrais installer Boot Camp

nochance

Membre enregistré
24 Octobre 2011
6
0
33
Bonjour,
Ça fait 2 semaine que j ai reçu mon mac et j ai déjà perdu mon cd mac os x lion, le problème c est que je voudrais installer Windows sur mon mac mais il me faut le cd pour installer les pilotes.
Y a t il d autre des solutions ? si je dois l acheter combien me couterait t il ? n importe quel mac os x m installera les drivers ?
 
T'as pas l'impression d'avoir créé 5 fois un topic avec le même texte ?
Ça ne te pose pas de problème ?


-----------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Plutôt que de reposter la même question, il devrait plutôt lire les réponses ! ;)

 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé je suis nouveau et j ai pas eu de réponse et un modo m a fermé une discussion c est pour ça j ai posté 3 fois.
madalvee merci pour ta réponse mais est que tu peux être plus clair ? je n auras pas besoin du cd mac os x ? je n ai qu a télécharger cette maj après l installation de Windows ?
 
Désolé je suis nouveau et j ai pas eu de réponse et un modo m a fermé une discussion c est pour ça j ai posté 3 fois.
madalvee merci pour ta réponse mais est que tu peux être plus clair ? je n auras pas besoin du cd mac os x ? je n ai qu a télécharger cette maj après l installation de Windows ?
Dans le multipost, il n'y a pas que les questions qui se dispersent, les réponses aussi. :p


Je t'ai répondu en détail ici => http://forums.macg.co/mac-os-x/rein...r-macbook-pro-derniere-generation-886662.html