Dites moi de l'acheter... ;)

Si c'est un ibook customisé par des japonais
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> Si c'est un ibook customisé par des japonais
zen.gif

[/QUOTE]

ouias, mais il existe pas quand même...
je me demande s'il parlait d'un ibook palourde lemon ou d'un imac flower power...

confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> C'est le tien ??? :-)

[/QUOTE]

ça depend celui qui veut me l'achetter je peu lui faire
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu peux faire pareil avec un cube ?
tongue.gif

[/QUOTE]

faisable
laugh.gif
mais bon on peu aussi mettre un chat dedans
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ça depend celui qui veut me l'achetter je peu lui faire
wink.gif

[/QUOTE]

Nan ça va merci, je crois que je suis un peu trop classique
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Combien Le g4 mackie ?

[/QUOTE]

1000 euros
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
un iBook Flower Power
ça existe pas, ça...

[/QUOTE]

Oups !, je voulais dire un imac Flower Power, bien sûr
laugh.gif

Tu aurais pu rempeindre un iBook Ice ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Tu aurais pu rempeindre un iBook Ice ...

[/QUOTE]

mélauré, un conseil, poste à une cadence moins élevée. ton orthographe s'en ressent...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

mélauré, un conseil, poste à une cadence moins élevée. ton orthographe s'en ressent...

[/QUOTE]

Cela demande un apprentissage de longue haleine, n'est-ce pas alèm !
wink.gif
laugh.gif