DOC Tool

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour a tous,

Est ce qu'il est possible d'avoir toutes la doc fournit sur le Cd "Developer Tool" en francais ???
C'est vrai que la doc (anglaise) est très complète, mais c'est de l'anglais quoi, et au bout de quelques lignes voir pages, je ne m'en sort plus.......
Alors si quelqu'un a une adresse, ou des renseignements sur la façon de se servir des applications fournit avec le CD, je suis preneuse.
MERCI

Margotte for ever,
 
Ben je ne connaît pas de doc des Dev Tools en francais, mais tu peux aller voir dans le Dernier Login, ou y'a un dossier de 4/5 sur les outils de développement de MacOsX
wink.gif


PS pour ceux qui ne connaissent pas (à savoir pas mal de gens) LOGIN est un magazine papier que vous trouverez dans toutes les librairires (ou presque) parlant de Linux, BeOS et MacOsX
 
Bah je l'ai survolé parce que je l'ai pas acheté pour ca le LOGIN
grin.gif


mais il à l'air surtout de survoler en fait, il n'a pas vraiment d'aller expliquez comment faire.....

Ce n'est pas vraiment une doc... mais pour les débutants débutants, ca peut être intéressant...

Mais bon, c'est vrai que c'est bête d'acheter un magazine rine que pour 5 pages si le reste n'intéresse pas ....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Ben je ne connaît pas de doc des Dev Tools en francais, mais tu peux aller voir dans le Dernier Login, ou y'a un dossier de 4/5 sur les outils de développement de MacOsX
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

IL est bien, Toine, ce dossier ?
tu l'as lu ?
Parce que moi j'avais acheté leur HS sur le développement pour Mac, et bon, c'était pas top, j'avais trouvé... (surtout pour un débutant, ça ne donnait rien...)

Mais si cette fois ca ca vaut le coup, je vais le tenter !