D'Office v.X à Office 2004

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 500
288
46
La Ville Lumière
Hullo,

Avec quelques semaines de recul, est-ce que le passage d'Office v.X à Office 2004 vaut la peine?
Et autre question: la 10.1.6 (toujours pas dispo sur le site français de Microsoft :eek: ), est-elle définitivement stable?

Maaarchi!

A. :zen:

Cricri a dit:
C'est quoi 10.1.6 ? La dernière version d'Office 2004 est la 11.1.0. Service Pack 1 d'Office 2004

La 10.1.6 est la dernière version d'Office v.X et elle a posé pas mal de soucis à ses débuts. il semblerait que le problème soit corrigé, mais si quelqu'un pouvait me le confirmer, ce serait trèèès sympa.

Marchi.

A.

Après mes déboires de la dernière fois, je n'ai plus eu le courage de me lancer. Effictivement, moi aussi ça m'interesse de savoir si la MAJ est stable maintenant. :cool:

je ne sais pas si la mise à jour 10.1.6 d'O0ffice v.X est stable (pas encore assez de recul car installée depuis 1 semaine seulement), mais en tous cas elle n'efface plus le dossier Office lorsqu'on l'installe sur la version française d'Office v.X

Adrienhb a dit:
Avec quelques semaines de recul, est-ce que le passage d'Office v.X à Office 2004 vaut la peine?

Bonjour

Difficile de répondre. Tout dépend de l'utilisation qu'on fait des logiciels compris dans cette suite. Pour ma part, j'apprécie certaines améliorations. Mais à savoir si la dépense valait le coup, ...

La principale raison pour laquelle j'ai fait la mise à jour est la possibilité d'avoir, au sein d'une maison, 3 numéros de série différents permettant à la famille d'être en règle, et de pouvoir se mettre en réseau sans problèmes. Et là, ça valait la peine.

Amicalement

r e m y a dit:
je ne sais pas si la mise à jour 10.1.6 d'O0ffice v.X est stable (pas encore assez de recul car installée depuis 1 semaine seulement), mais en tous cas elle n'efface plus le dossier Office lorsqu'on l'installe sur la version française d'Office v.X

Oky merci.

Deb a dit:
Bonjour

Difficile de répondre. Tout dépend de l'utilisation qu'on fait des logiciels compris dans cette suite. Pour ma part, j'apprécie certaines améliorations. Mais à savoir si la dépense valait le coup, ...

Bon à te lire ça ne semble pas indispensable... bon à voir.
Merci.

Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas.

A.