Hier j'ai donné mon sang pour la première fois, je suis content, ça prend 10 minutes, on mange gratos et on fait un truc bien avec des infirmières sympa. Les garçons peuvent y aller 5 fois par an et les filles 3 fois (because ragnagna).
les Français sont malheureusement encore beaucoup trop avares.
450 ml soit presque 10 % du total, moi ça me plaît bien tout ça... je vais voir si je peux pas donner d'autres trucs du genre... un peu de sperme pour finir peut-être ?
Tant qu'on mange gratos moi je suis preneur. :rateau:
En fait ça fait longtemps que je voulais faire ce geste banal mais tellement important et c'est con mais c'est une émission de télé à la con (celle de Hardisson) et surtout une invité qui a fait que j'y suis enfin allé.
les Français sont malheureusement encore beaucoup trop avares.
450 ml soit presque 10 % du total, moi ça me plaît bien tout ça... je vais voir si je peux pas donner d'autres trucs du genre... un peu de sperme pour finir peut-être ?
Tant qu'on mange gratos moi je suis preneur. :rateau:
En fait ça fait longtemps que je voulais faire ce geste banal mais tellement important et c'est con mais c'est une émission de télé à la con (celle de Hardisson) et surtout une invité qui a fait que j'y suis enfin allé.