Zouzou a dit:Si vous souhaitez la carte , it's up to you
maousse a dit:merci zouzou
jaipatoukompri a dit:Hè attends, si je prends la carte, ils vont pas venir me prendre des organes pendant que je mange ou que je dors j'espère hein ? :affraid:
Sinon je la prends tout de suite.
Franchement je suis déjà content (et fier oui) pour celui qui aura ma BIIIIIIP
jaipatoukompri a dit:Pour moi, aucun problème, je m'encombre pas de principes, j'ai déjà assez de problèmes comme ça !
Je veux juste savoir si je pourrais continuer à manger tranquille ! :hein:
Zouzou a dit:Tant qu'on s'attaque pas à ton estomac, on peut prendre ce qu'on veut ?
jaipatoukompri a dit:... le cervo je m'en sers plus depuis que j'ai des macs. :rateau:
Yip a dit:Meuh non, c'est rien du tout, je le fais (presque) régulièrement et en général on ne sent rien de spécial et on a le sandwich et les gâteaux pour se remettre.
Pour Global : on boit aussi (mais du jus de fruit ):
Luc G a dit:en général, ceux qui tombent dans les pommes le font avant d'être saignés, pas après.
Finn_Atlas a dit:Pour moi ce fut après
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
Luc G a dit:Ces psycho-sociaux, faut toujours qu'ils s'arrangent pour tripatouiller les statistiques ! :mad:
Salut, Finn :zen:
Didier Guillion a dit:Bonsoir,
Le don du sang est un merveilleux don de soi. Plusieurs personnes de ma famille avaient des cartes de donneur et je devrait suivre leur exemple... Mais je fais un blocage.
Je vous explique pourquoi. Désolé si c'est un peu long.
J'était à l'armé, service militaire obligatoire (une excellente chose, car si tu es anti-militariste avant, au moins, après tu sait pourquoi). En tant que scientifique, avec "report d'incorporation" pour finir mes études, j'avait été mis dans un bataillon semi-disciplinaire pour mes classes.
On dormait peu, bouffait de la m...., crapahutait sous un soleil de plomb, et on était limite d'inanition.
Et la, ces braves dames de la Croix Rouge qui viennent nous pomper notre sang. On n'avais meme pas le choix. En rang et en avant.
Apres la ponction, vu l'état où en était, c'était direct "le plancher m'appelle".
Et elles nous regardaient tomber et continuaient a accrocher leur poches et nous faire allonger...
Voila.
Cordialement
Finn_Atlas a dit:
sur ce je n'atteds pas les user's de la nuit je file retrouver Morphée
Foguenne a dit:Ayant un groupe sanguin commun, je préfère donner des plaquettes. J'ai la chance de pouvoir choisir l'infirmière qui s'occupe de moi. Ce n'est pas la plus jolie mais la meilleur piqueuse. (...)
Foguenne a dit:Comme tout bon motard, Je suis donneur d'organe mais bon, il n'y a pas de mérite, je serais mort.