Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Bonjour à toutes et à tous,

Je me sépare de mon Centris 650 avec 84 Mo de mémoire et disque dure SCSI de 350 Mo le tout accompagné d' un écran Trinitron de 16" couleur, car mon appartement devient petit... Et qu' un G4 "tournesol" y a pris place.
LA cerise sur le gateau un lecteur ZIP et pour connecter le Centris sur le net, un convertisseur AAUI vers RJ-45 ASENTE FriendlyNet.

A venir chercher sur VERNON (27200) pas d 'envoi.

Divers livres et logiciels



 
Ouah disque dur SCSI de 350Mo !!!
T'étais millionaire dans une autre vie ? :D

Rien que pour ça, ça vaut le coût, le coup, pardon :merci:
 
  • J’aime
Réactions: RakotoJoel
Sympa le 16" Apple ! :D J'avais pris celui de Sony !
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je me sépare de mon Centris 650 avec 84 Mo de mémoire et disque dure SCSI de 350 Mo le tout accompagné d' un écran Trinitron de 16" couleur, car mon appartement devient petit... Et qu' un G4 "tournesol" y a pris place.
LA cerise sur le gateau un lecteur ZIP et pour connecter le Centris sur le net, un convertisseur AAUI vers RJ-45 ASENTE FriendlyNet.

A venir chercher sur VERNON (27200) pas d 'envoi.

Divers livres et logiciels




Bonsoir @asus27 , :coucou:
Je suis intéressé par votre Mac.
Y a t'il une possibilité d'envoyer la tour (sans l'écran) et les accessoires par mondial relay ? ( a mes frais et je paye en avance par Paypal ou en espèces par la poste).

Merci d'avance pour votre réponse :merci:
 
Bonsoir @asus27 , :coucou:
Je suis intéressé par votre Mac.
Y a t'il une possibilité d'envoyer la tour (sans l'écran) et les accessoires par mondial relay ? ( a mes frais et je paye en avance par Paypal ou en espèces par la poste).

Merci d'avance pour votre réponse :merci:
Bonjour,

Je donne l'ensemble à venir chercher à VERNON (27)

Merci
 
Un 12", donc compact, intéressant mais trop loin ...
 
je rappelle que j'avais posté une annonce en décembre pour un don d'un Mac LC 630.



...............................................
cadrephotos
Bonsoir,
Je ne trouve pa votre annonce.
Pouvez vous la reposter ou mettre un lien vers le post ?

Je serais éventuellement intéressé. Dans quel département êtes vous ou acceptez vous de l'envoyer (a mes frais) ?
Merci pour votre réponse :merci:
 
  • J’aime
Réactions: matacao
Don d'un LC complet avec plein de docs mais avec Carte mère oxydée (pile) :meh:

Il faut vraiment retirer les piles des machines dont on ne sert pas avant qu'il ne soit trop tard, car bien souvent les dégâts dus aux coulures sont trop importants pour être réparés.
 
bonjour
je n'ai pas été très disponible ces derniers temps; cela dit, il me reste encore un certain nombre d'antiquités à donner.
je vais essayer d'en faire la liste prochainement.
si vous recherchez quelque chose de particulier, n'hésitez pas à en parler.
 
  • J’aime
Réactions: matacao
Bonjour,
Je recherche des Xserves dans le 57 afin de me faire un petit cluster de calcul, car des amis et moi faisons beaucoup de traitement vidéo, et que le "petit" MacBook Pro i5 ne suffit plus trop...
Merci d'avance,
QGR974
 
Bonjour,
Je recherche des Xserves dans le 57 afin de me faire un petit cluster de calcul, car des amis et moi faisons beaucoup de traitement vidéo, et que le "petit" MacBook Pro i5 ne suffit plus trop...
Merci d'avance,
QGR974
Dommage, je n'ai que des Mac Pro à donner… :coucou: