Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Donne
  • un bouchon SCSI
  • un modem PCMCIA 28.8 kbds
  • un adaptateur VGA - Apple Display
Donne.jpg
 
Ça m’intéresse surtout le bouchon et l’adaptateur !
 
C’est la période des dons, je vais avoir un lecteur Zip à mettre en don, je m’en occupe c’est après-midi ;)
 
Je fais cela c’est après-midi, c’est un Zip100 port parallèle Sharp blanc, je mettrai la photo...
 
  • J’aime
Réactions: Anthony
Voici ce que je donne:

Un lecteur Zip 100 port parallèle Epson avec son câble et l’alimentation.

Je l’avait acheté il y a quelques mois sur lbc pour faire des disquettes depuis mon PC mais il ne fonctionne pas avec Windows 7.
Je ne m’en suis jamais servi, ni testé non plus.

Envoi par Mondial Relay à la charge de celui qui le voudra(@Anthony serait intéressé déjà).

31CE71D6-DC2A-4DD7-98DA-85986D09BBB6.jpeg728EEB32-EE0C-4FA5-9E55-18AD1501A8EC.jpeg
 
Envoi par Mondial Relay à la charge de celui qui le voudra(@Anthony serait intéressé déjà).

Si quelqu'un d'autre le veut, qu'il passe avant moi, j'ai déjà un lecteur ZIP. Mais si personne ne se manifeste…
 
  • J’aime
Réactions: woz86
Je me demande si vous avez bien vu qu'il s'agit d'un ZIP pour PC exclusivement (fonctionnement sur le port parallèle, le port imprimante des PC … Très très lent) ?
 
J'ai été contacté via mon site par une personne, à St Etienne, qui donne des vieux Mac, mais qui ne veut pas faire d'envoi.
C'est bien trop loin pour moi, donc si quelqu'un est intéressé dans la région St Etienne / Lyon... MP et je donne ses coordonnées.

Il donne :
un iMac Tournesol en très bon état
un SE/30 qui fonctionne sauf le lecteur de disquette
un PowerBook 170 dans son jus
deux Mac Mini qui fonctionnent
une Time Capsule première génération.

A aller chercher à Saint Etienne donc...
 
Je serai intéressé par le PowerBook 170 et un Mac Mini alors si des fois quelqu’un prendrai des choses aussi et aurais moyen de faire un envoi, je suis preneur :)
 
Je sui intéressé par le Macintosh SE/30, si la personne change d'avis et que du coup un envoi est possible
 
Dernière édition:
Salut, si quelqu'un a un vieux macbook d'avant 2012 en fin de course, je suis preneur...
@Invité Le tournesol il me semble que c'est le iMac G4
 
Bonjour, si quelqu'un a un vieux disque dur Apple d'une capacitée de 20mb et qu'il prend la poussière je suis intéressé, c'est pour refaire revivre un "Apple 20SC Hard Drive".
 
Dernière édition: