Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Bonjour à tous,

Je fais un peu de nettoyage chez moi et je me disais que peut être ça pourrait intéressé des gens :
J'ai ce model d'écran apple fonctionnel :
Voir la pièce jointe 255961
https://en.wikipedia.org/wiki/AppleColor_High-Resolution_RGB_Monitor

Je doute qu'aujourd'hui ça intéresse beaucoup de monde mais on sait jamais !
Dernier appel avant la décheterie :)
(Région parisienne - Val d'Oise)
Vous êtes d’où en région parisienne ?

Je suis intéressé :)
 
Bonjour, je suis a Lille, nord (59) et je souhaite donner à quelqu'un qui fait de la collection un Imac Tournesol G4 15" en état de fonctionnement avec ses enceintes et son clavier (tout est d'origine sauf la souris que je cherche encore, il y a une souris d'un autre marque)
Egalement un Ibook G4 blanc en parfait état de marche, le cable d'alimentation n'est pas l'alimentation originale Apple car il est decédé à l'époque, c'est un cable acheté sur Macway spécialement pour ce model.
 
  • J’aime
Réactions: krokhackjv
Bonjour, je suis a Lille, nord (59) et je souhaite donner à quelqu'un qui fait de la collection un Imac Tournesol G4 15" en état de fonctionnement avec ses enceintes et son clavier (tout est d'origine sauf la souris que je cherche encore, il y a une souris d'un autre marque)
Egalement un Ibook G4 blanc en parfait état de marche, le cable d'alimentation n'est pas l'alimentation originale Apple car il est decédé à l'époque, c'est un cable acheté sur Macway spécialement pour ce model.

Hello,
Je suis intéressé, je suis du côté de Saint Maurice Pellevoisin pour ma part.
 
  • J’aime
Réactions: Cagette
Egalement un Ibook G4 blanc en parfait état de marche, le cable d'alimentation n'est pas l'alimentation originale Apple car il est decédé à l'époque, c'est un cable acheté sur Macway spécialement pour ce model.
J’aurais été intéressé par l’iBook G4 blanc ;-)
 
  • J’aime
Réactions: Cagette
Les membres nouvellement enregistrés sont soumis à quelques restrictions :
  • ils ne peuvent pas publier de liens ;
  • ils ne peuvent pas utiliser la messagerie interne au forum.

Ces restrictions sont levées après la publication de dix messages.
voilà voilà