Dossier Français pour le Dock.

Nics87

Membre confirmé
3 Novembre 2008
25
1
Bonjour,

J'ai fais une grosse bêtise en voulant customiser mon Dock... j'ai supprimé le fichier français et n'ai plus que le dossier "English.lproj" de dock.app (dans system/library/core service/) et du coup un dock 100 % anglais :siffle:

Je me demandais si l'un d'entre vous aurait l'amabilité de me fournir le dossier "French..." pour que je puisse le ré-intégrer... :rose:

Merci infiniment :zen:
 
Sans problème, c'est par ici l'ami !

Edit : J'avais 2 dossier French, je t'ai envoyé celui avec 3 éléments (l'autre n'en ayant qu'un seul) si ce n'est pas le bon n'hésite pas à redemander.
 
Merci beaucoup mais je crains d'avoir flingué le dock.app... plus rien ne fonctionne :mouais:

Je vous laisse "admirer" :

image1xs1.png



:rose: Est-il possible d'obtenir dock.app sans vouloir abuser de votre gentillesse ? :zen:

Je vous remercie infiniment et promis, je n'y touche plus :(
 
Je reviens sur ce que j'ai dis, dans les fais, les fichiers que vous m'avez gentillement envoyé ne correspondent pas ;)

J'ai : AppleSystemInfo.strings ; NetInfo.strings et OpenSSH.strings, or, le dossier english contient : Dashboard.strings ; DockMenus.strings ; InfoPlist.strings et Localizable.strings

Je crois que ce sont surtout eux qui manquent ;o)

Bonne nouvelle : j'ai réussi mon coup pour la barre mais elle est toujours en anglais :

image1gw7.png
 
Tu peux peut-être essayer SuperDocker, et sa fonction de restauration du dock.