dossier invisible

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Pour rendre ton fichier visible et pout desactiver sa protection tu peut assayer de recuperer un logicièle type "ResEdit". Il ouvrira les resource de ton fichier et de la tu pourra le detruir de l'interieur ou faire un "Get Info" pour le rendre visible et desactiver toute protection mise sur ce fichier (Get Info fonctionne aussi avec les dossier)

Tu peut telecharger ResEdit sur ce site: http://www.ResExcellence.com/resedit.shtml
 
bon je m'en suis sorti en faisant appel à "invisible file copier" merci de votre aide
smile.gif
 
A noter qu'il est possible de visualiser n'importe quel dossier/fichier invisible directement à partir de Sherlock dans les options avancées en cliquant sur "edition". La mise a la corbeille peut se faire directement de la fenetre de Sherlock
 
j'ai réinstallé mon système 9, puis j'ai téléchargé os 9.1 depuis explorer sans penser à redéfinir mon fichier de destination (je sais c'est pas très malin
wink.gif
) . Mais j'étais loin de me douter que explorer choisirais le dossier "thevolumesettingsfolder" qui est invisible, résultat, je ne peux pas effacer ce fichier de 94,5 Mo qui ne me sers a rien (j'ai réussis a rendre la mise a jour visible en la copiant avec "Invisible File Copier 1.0 ƒ"). Quelqu'un pourrait-il me dire comment nettoyer ce dossier invisible, lorsque je tente de le jeter il ne veux pas s'effacer, une erreur inconnue intervenant. Merci de votre aide