Driver carte graphique FX 5200 ?

gredino

Membre enregistré
15 Octobre 2005
3
0
Bonjour a tous !
de sérieux bugs d'affichage sont récemment apparu sur mon ImacG5 notement lorsque je lance certaines applications (dont world fo warcraft..:() ou même au démarrage de l'ordinateur...
on m'a donc conseillé de changer les drivers de ma carte graphique. :mouais: pourquoi pas mais je n'ai aucune idée de la procédure à suivre ou meme de l'endroit ou je pourrai trouver ces fameux driver alors si quelqu'un peut m'aider à trouver les drivers adaptés ou pour toute autre suggestion (pour info je suis sur 10.3.9 en 1,8Ghtz)...
merci d'avance !! :)
 
bah en fait a la limite peu importe qu'elle soit nouvelle ou non il suffit qu'elle soit compatible : il s'agit uniquement de le changer... :p
donc si quelqu'un sait ou ca peut se trouver ?
 
merci pour ton aide mais jai immédiatement essayé de trouver les drivers sur le disc d'installation avec pacifist mais de tout de facon ils était deja installés donc ca a pas bcoup fait avancer la chose...
a noter que les bugs semblent s'être multipliés : par exemple il arrive qu'au demarrage l'écran s'agite et devienne flou, l'enchainement des images de l'économisatuer d'écran dynamique est très saccadé (on voit la décomposition image par image) et world of warcraft ne se lance plus et annonce qu'il n'a pas pu "procéder à l'accélération graphique"... :mouais:
inutile de dire que je commence a étre sérieusement inquiet..
des idées ?
 
Commence par un petit coup d'«hygiène de base» ;) :
Utilitaire de disques
-> réparer les autorisations
-> réparer le volume
Ca résoud souvent bien des problèmes.